[Retour dans l'autre. . Ouais bon avec Alicia quoi]
Alicia: Tchoum !
Hanji: Oh quelqu'un parle de toi ??
Alicai: Pardon ?
Hanji: Quand on éternue, ça veut dire que quelqu'un parle de toi.. tu ne savais pas ?
Alicia: Non, pas vraiment..
Livaï: J'ai pas que ça a foutre.
Alicia: C'est vrai ! *se met en face d'hanji*
Hanji:*surexiter* On commence ??
Alicia: Il faut que tu te calmes et qu'on colle nos fronts. J-je compte sur toi Livaï ! *sourire crispé*
Hanji: *se calme* je suis prête.
Alicia: Parfait. *se place*
Hanji: *colle leurs fronts*
Après je dirais 2 minutes de pur concentration, je le sentais venir alors je me concentré sur les images que je voulais qu'elle voit. Cette fois-ci et depuis longtemps je repensa aux rapport des registres concernant les titans, essayant de lui faire passé un maximum d'informations possible. Pour ma part je vue des choses assez gênante sur elle et le major.. ainsi que Livaï plus jeune dans des rues malfamées.. la tête dans la boue, je ne sais pas comment il a pu supporter cela.. il y avait les deux enfants que j'ai vue dans la connexion avec Livaï. Farlan et Isabel. Ce sont les noms que je viens d'entendre. Je me recula ensuite d'hanji la fixant puis Livaï.. je me sentais un peu mal.
Alicia: J'ai fais quelque chose ?
Livaï: Non c'est juste que tu es rester longtemps.. plus de 5 minutes.
Hanji: *saute au cou* Tu m'as fais parvenir avec précision les rapports fait durant les 1,5 ans ! Tu mériterais une médaille !!
Livaï: On dirait un cadavre.
Je leva la main pour parler mais je courrus plutôt vers les toilettes, auxquels je vomis mon repas.. horrible sensation. Je reviens après bien en forme. Nan je dé-co-nne je viens de recracher mes organes ! Je me sens vides. Je les rejoins après avoir rincé 50 000 fois ma bouche. Hanji se précipite vers moi.
Hanji: Ça va ?!?
Alicia: Oui.. mais ça m'a fatiguée..
Hanji: Qu'as-tu vu ?
Alicia: lui. *pointe Livaï* Pourquoi encore et toujours lui ?
Livaï: Moi ? ... tous le monde pense à moi.
Alicia: *grimace de dégoût* Eurk.
Hanji: De lui ?
Alicia: Oui de votre rencontre en vrai..
Livaï: *arque un sourcil* Notre rencontre ?
Alicia: Oui, quand tu prenais un bain de boue *rit*
Livaï: Tch. J'aurais voulus t'y voir toi..
Hanji: Tu n'as vue rien d'autre que lui ?
Alicia: hum.. si mais Hanji, je ne pense pas que tu veuilles que je le dise à tout le monde~
Hanji: *rosit* Oh et bien, tu viendras dans mon bureau ?
Alicia: Moui ! *sourire moqueur* et donc ?
Livaï: hum ?
Alicia: Tu aimes tant que ça les bains de boue ? Si tu veux il commence à pleuvoir !
Livaï: Tch. Tu veux que je te la fasse bouffer ?
Alicia: Comme mon/ comme erwin te l a fait ? Non merci !
Livaï: Alors la ferme.
Alicia: Je la ferme si je veux d'abord.
Hanji : encore avec ça ?
Livaï: Que veux-tu ? Une gamine ne grandit jamais très vite.
Hanji: cette gamine à 73 ans.
Livaï: Franchement ? *soupire* Regarde la, elle en fait même pas 16.
Alicia: Toi tu fais 30 et on te dit rien que je sache. *croise les bras*
Livaï: Et la gamine va bouder maintenant *lève les yeux au ciel*
Alicia: Ta gueule crétin.
Livaï: T'as dis quoi ?
Alicia: Ta gueule crétin ? T'es bouché en plus ? Ah la la pauvre Petra !
Hanji: *s'excite toute seule devant leur dispute qui fait pensé à un vieux couple..*
Livaï: Qu'est ce que Petra à avoir là-dedans ??
Alicia: Parce que c'est bien la seule femme que tu vas trouver qui est plus petite que toi !
Livaï se leva brusquement, faisant tomber à la renverse la chaise sur laquelle il était assis précédemment.. Ah oui et il semblait peu être un peu.. un peu beaucoup énerver. Il tira Hanji dehors par le poignet et ferma la porte à clés. Ce n'était pas rassurant.. j'étais seule avec un Livaï oun peu plus remonter.. c'était pas vraiment bon signe n'est-ce pas ? Ouais je le sens pas trop sur ce coup là, mais je ne m'excuserai pas. Je ne le fait jamais lorsque j'ai raison. Et de toute évidence c'était vrai, il ne trouvera pas un fille autre que Petra plus petite que lui, même de juste de quelques centimètres. J'en suis d'ailleurs désolé pour lui mais c'est un peu la honte non ?
Je reviens ensuite à la réalité en entendant le bruit de planche grincer, le même que quand une personne marcher dessus. Ce bruit ce rapprochait dangereusement. Je releva la tête avec l'air le plus innocent que je me connaisse.. Livaï sourit, un sourire mauvais et malsain. Mon regard ne changerait strictement rien, je soupira alors, prenant mon courage à deux mains, je planta mon regard dans le sien. Je remarqua pour la première fois qu'il avait les yeux gris, comme les miens mais en plus foncé. Je le fixais alors, sûrement comme une conne. Son sourire s'agrandit. Je le calmant tous de suite avec un "je viens juste de remarquer tes yeux gris c'est tout." Il continua à rester là sans bouger, juste à me regarder. Je n'aime vraiment pas l'attention. Je détourne alors le regard, butant contre un mur.. depuis il était là lui aussi ! Tandis que je rageais contre ce mur, Monsieur prit enfin la parole !Livaï: Excuses toi et je pourrais peut-être passer l'éponge pour cette fois.
Alicia: *rire mauvais* Tu sais bien que je ne m'excuserai pas.
Un sourire en coin, plus malsain, me faisant encore me cogner conte ce mur. Je suis sur qu'il était plus loin hier. Il plaça ses mains de pars et d'autres de ma tête sur une patiente de ma chevelure blonde cendré légèrement bouffant. Il avança sa tête de fesse près de moi alors que je la tournais brusquement. Il colla sa bouche à mon oreille, laissant les bruit de sa respiration me parvenir ainsi que la chaleur de son souffle me faisant doucement frissonne au rythme de celui-ci. Et il finit enfin par me dire, apres m'avoir embrassé sauvagement le coup:
"Alors, je ne me retiendrai pas cette fois, je vois que cette manière sera la meilleure pour te dresser.."
J'émis un micro-gémissement, suite à cette phrase qui réchauffa mon corps d'un coup..
VOUS LISEZ
la vérité SNK [Terminé]
FanficC'est l'histoire d'Alicia. Une jeune fille de l'âge de 17 ans qui porte en elle de précieuses informations sur les titans. Elle va être "plongée" dans un comas pendant 73 ans. De 742 à 815. Elle va être découverte par Livaï et son escouade pendant...