Je m'étais accrochée à son coup.
Il.. Il m'aime? Mais, pourquoi il restait avec Petra!? On se sépare. Ce baiser n'étais pas comme les autres, il était plutôt doux, comme si nous avions essayé de faire passer nos sentiments par celui ci. On se regarde sans rien dire.
Qu'est ce qu'il y avait à dire de toute façon? Il romput le contacte visuel pour prendre ma main dans la sienne, que je lui laissa. Il entremêle nos doigts et redresse la tête.Livaï/Alicia; Je/.. Non vas-y/ ... *rient*
Alicia: Vas-y commence ! *sourit*
Livaï: Je, je suis amoureux de toi...*gêné* Alors, ne reste plus avec d'autres garçons..
Alicia: Je ne vais pas pouvoir accepter..
Il relève la tête surpris et paniqué, il.. il semble décontenancé?!
Je comprends qu'il croit que je ne l'aime pas comme ça? J'attrape son visage en coupe.Alicia: Calmes ! Je voulais dire que.. Je travaille avec des hommes en général mais, je ne verrai aucun homme comme je te vois toi.
Livaï: *mini sourire*
Alicia: Mais toi, interdit de parler à Putrarbe.
Livaï: *pouffe* Putrarbe? Et puis c'est ma collègue je te rappelle!
Alicia: Oui et ben moi aussi ! *se retourne*
Livaï: Oui mais il y a une différence.
Alicia: Ah oui ?
Livai: Oui, parce que je t'aime. Toi.
Alicia: *rouge*
Livaï: *la retourne* Tu es belle en rouge aussi *replace une mèche de cheveux*
Alicia: T-tais-toi. C'est gênant.
Livaï: *sourire en coin* J'ai trouvé une nouvelle occupation~
Pardon ?! Quoi ça veut dire quoi ça???? Dire ça comme ça c'est.. suggestif. Mais aussi qu'est-ce qui me prends d'être aussi nian-nian ?! Je soupire.
Livaï me prends par la main et reprends le trajet inverse sans dire un mot.
Je me surprends à sourire en regardant nos mains l'une dans l'autre.. c'est agréable.A nouveau dans le réfectoire, Livaï me tire vers sa table, il regarde sa place, il n'y en a pas à côté, c'est Petra et Eld qui occupe les places. Je glisse à l'oreille que je peux retourné à ma table, qu'il n'y avait pas de problème.
Il y jeta un coup d'oeil à ma table et grogne légèrement.
Il s'assoit et me regarde. Je ne comprends pas, il soupire et me fait m'asseoir sur ses genoux sous les exclamations des gens autour.
Je suis tellement gênée. Je me relève immédiatement.Livaï: Alicia.
Alicia: Nan c'est hors de question, tu me vois de là-bas! *repart avec la 104ème brigade*
Je m'assois à ma place précédente, à côté de Jean. Je sens de mauvaise ondes venant de la table de Livaï. Je lève les yeux au ciel, c'est quoi ce gamin ? Les autres me regardent en attendant. Je souris.
VOUS LISEZ
la vérité SNK [Terminé]
FanficC'est l'histoire d'Alicia. Une jeune fille de l'âge de 17 ans qui porte en elle de précieuses informations sur les titans. Elle va être "plongée" dans un comas pendant 73 ans. De 742 à 815. Elle va être découverte par Livaï et son escouade pendant...