Ma fin.

2.5K 135 3
                                    

Alicia: Alors qu'est-ce que tu es ?

Éléa: Je suis tout ce que tu es. Tout de toi se reflète en moi.

Alicia: Je ne comprends pas.

Éléa: Je suis ta peur et ton courage, ton doute et ta certitude, je suis ta crainte et ta foi. La Alicia que j'ai jusqu'à présent connue n'était que la  peur. La peur de ce qu'elle a vécu. De ce que tu as vécu. La peur de la perte, la peur de ton incapacité. Alors j'ai toujours été reche et abrupte avec toi.

Alicia: Alors qu'est-ce qui a changé

Éléa: Mais aujourd'hui, tu as grandis. Tu as décidé d'accepter ton sort et de te servir de ton pouvoir même dans ces conditions. Tu veux protéger. Tu as changé d'objectif.

Alicia: Changer d'objectif ?

Éléa: avant tu voulais fuir, maintenant tu veux protéger. Alors, je suis de ton côté. Je vais t'aider du mieux que je peux, Alicia. Parce qu'aujourd'hui, tu as fais de moi, ton courage.

Je n'ai pas le temps de m'emouvoir sur dans de découverte parce que mon ennemi est devant moi.

Alicia: Éléa, ensemble.

Je la sens acquiecer. Bien. Le géant lance son poing et je fais pareil de mon côté. A l'impact des deux, un courant d'air puissant qui détruit des maisons proches. Mon bras est broyé sous sa force. Je peux pas faire face mais le temps qu'Eren-.

Un rugissement s'élève. Eren vient de battre Annie Léonart, le titan féminin. Mon ennemi bouge. Je me mets en position offensive mais il recule. Je le regarde sans comprendre. Il s'abaisse près d'une bâti et attrape quelque chose. Une étincelle jaillit dans ma tête quand j'aperçois l'homme que j'ai sorti du titan de roche. Je m'élance à toute vitesse mais le géant me frappe de son pied. Il allait tenter de m'achever quand plusieurs soldats crierent et se rapprocherent de notre position. Il me lança un regard de feu avant de s'en aller en courant. Ma génération prend quelque minute. Mais mes jambes m'obeissait.

Éléa: Alicia, ça va ?

Alicia: Oui, mais je sens que je ne vais pas tenir plus longtemps.

Je marche rapidement un de mes bras, broyé ballant sur le côté. Je m'approche d'Eren. Il s'est retransformer. Les soldats sur le chemin son dépité.

...: Elle nous a bien eu cette salope.

Qu'est-ce que ça veut dire? Elle s'est enfuie? Non, sinon on sera à sa poursuite. Elle ne peut pas être morte non plus, on se régénère trop vite. Alors quoi ? J'arrive sur le lieu. Un cristal au sol. Elle ne serait pas tout de même... et bien si, elle s'est enfermé complètement dedans. Les soldats me regardent avancer sans rien faire. Un  déesse soldats tape sur le cristal. Je l'écarte sans le blessé et prend le cristal dans ma main.

Éléa: Je sais ce que tu vas faire, mais ça n'avancera à rien, crois moi.

Alicia: Eren me mangera. Et ainsi, il aura toute nos informations.

Elle ne répond. J'approche ma main de ma bouche et avale le cristal. Ça passe mal, c'était gros. Des cris d'étonnement résonnent en bas. Une fois la gamine digérer, je me retransformer en humain.

Ça y est, je n'ai plus de force.

Ma chute est irrémédiable. Mais hanji me rattrappe et me complimente pour mon combat. Je me sens pas bien.

Alicia: Amene moi à Eren.

Hanji: Tu es sûre ? Tu ne veux pas voir un nain avant ?

Je sens une larme naître en moi. Bien sûr que je veux le voir.

Alicia: D'abord Eren. Je t'en pris dépêche toi.

Elle hausse les sourcils et accélère. Elle me soutient face à Eren. Je fais signe que c'est entre nous et nous voilà seul tout les deux.

Eren: Vous allez bien vous n'êtes pas trop-

Alicia: Non je ne vais pas bien. Je vais mourir Eren.

Eren: Quoi mais-

Alicia: Ne m'interromps pas !

Eren: Pardon..

Alicia: J'ai mangé Annie. J'ai toute sa mémoire en moi. Mais je n'aurais pas eu temps d'en faire part complètement. Tu comprends?

Eren: Vous voulez que je vous mange.

Alicia: Sous forme de titan, je passerai sans problème. Ne pense ni à toi, ni à moi. Pense à l'humanité. Annie sait des choses. On a besoin de toi Eren.

Il ne répond pas, je prends ça pour un Oui. Je fais signe à hanji mais mon signe s'arrête . Je tombe au sol, mes yeux se ferment.

Je ne leur ai pas dis merci.. merci pour tout ce qu'ils ont fait pour moi. Sur mes paupières, je revois mon arrivée, mes combats avec livaï. Nos sourires. J'entends des cris, des pleurs provenant d'Eren et même d'Erwin. Je sens qu'on me porte. Je sens des lèvres posées sur les miennes. J'arrive à peine à sourire avant de ne plus pouvoir réfléchir et pourtant je voudrais-

Éléa: Elle a atteint sa limite.

Léa: Nous allons la suivre aussi.

Raison: Dommage qu'elle ne se soit pas ménagée.

la vérité SNK [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant