Éléa

3K 183 3
                                    

Hanji: Pour revenir à ta question,  tu es jolie, pas belle ni mignonne mais jolie. Tu d'une beauté qu'on ne peut pas comparer à l'innocence de l'enfant ni à la désinvolture de l'adulte. Tu es dans la fleur de l'âge, profite !

Alicia: Je suis semblable aux autres.

Hanji: Faux. Tu as des cheveux magnifiques, cette couleur c'est celle que des centaines de personnes rêveraient d'avoir !

Alicia: Ils sont dégeux !  *grogne*

Hanji: T'es chiante aussi. Tu as de beau yeux tu sais ?

Alicia: Ils sont bleu quoi.

Hanji: Tu as un visage mignon.

Alicia: *la regarde blasé* Tu sais quoi ? Laisse tomber, oublie juste.

Hanji: *souffle*Tu m'as demandé ton avis non ?

Alicia: Oui mais il n'est pas objectif.

Hanji: Mais bien sûr que si !

Alicia: Nan.

Hanji: Serais tu.. complexais ?

Alicia: Je n'aime pas mon corps, et alors ??

Hanji: *prends mes mains* Mais enfin ! Tu n'as pas besoin ! Tu es très jolie !

Alicia: *retire ses mains* Je suis monstrueuse de l'extérieur et encore plus de l'intérieur.. *baisse les yeux*

Hanji: Si tu parles du fait que tu sois un shifter tu/

Alicia: J'ai tué Hanji. Ce n'est pas seulement ce que je suis de nature. C'est mes actions.

Hanji: J'ai aussi tué, des centaines de titan.

Alicia: Je te parle de gens innocent, des gens qui ont été là pour moi pendant plus d'un ans ! Hanji ! Ce n'est pas eux qui devaient mourir. *s'appuie au bureau*

Hanji: Tu étais obligée..

Alicia: *la  pointe* Tu sais ce qui me dégoûte le plus ? Hein ?

Hanji:... Non ?..

Alicia: C'est que j'y est pris du plaisir, je les ai bouffer comme les titans que vous combattez ! .... Alors peut-être que je m'en veux, que j'ai des regrets mais à cet instant, la seule pensée que j'avais c'était "Encore! "

Hanji: *se retient de vomir*

Alicia: Voilà. C'est à ça que devrait ressemblé les gens qui pense, juste un instant à moi. Ne m'approche plus pour l'instant Hanji. S'il te plaît. *sors*

Une fois la porte fermer, j'entends les pas pressé de la scientifique se diriger vers les toilettes. Surment pour vomir. Je soupire, pourquoi faut il que je sois toujours ainsi ? ..

... :*tape des mains* Alors là bravo ma grande ! Tu sais comment te faire une nouvelle amie ! La prochaine fois tu lui précisera le goût de leurs boyaux, leurs cris qui ne cesseront d'arreter ?

Alicia: Léa ?

Léa bis: Ouais plus ou moins sale conne.

Alicia: *soupire* J'aurais du m'en douter !

Léa bis: Je te donne un petit rendez-vous.

Alicia: Maintenant ?! Alors que je suis dans le couloir ? !

Léa bis: je vais pas attendre, j'aurais surment plus envie de te frapper.
Et Piou.

la vérité SNK [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant