Il m'exaspère ! Toujours avec son sourire en coin à la con ! Bruh. Je dois aider Petra avec lui mais je.. je ne sais pas pourquoi mais je..
Alicia reprends toi voyons ! Petra est ton amie non ? Tu dois l'aider ! Qu'elle se débrouille avec lui ! Je n'en veux pas. ... Breffon, je retourne m'asseoir à côté d'hanji. Les discussions reprennent. Et la Madame revient de je ne sais où !... : Coucou toi~
Alicia: Léa, t'es encore en vie ?
Léa; Bah oui, et j'ai A-DO-RE avec Livaï ! C'était magnifique, à part le moment où tu es partit t'enfermé dans la salle de bain..
Alicia: Perverse.
Léa: Hé ! Les titans n'ont pas d'organe pour faire l'amour alors faut bien compensé d'ailleurs j'ai hâte à ton premier rapport sexuel ! Je ressent la plupart des chose que tu ressens alors j'espère que ça aussi~
Alicia: Eurk, je te reconnais plus là.
Léa: Pas grave, ils t'apellent hein !
... : cia ? ALICIA !
Alicia: Hein quoi ?!
Hanji: Tu étais encore dans la lune..
Alicia: C'est Léa qui me parler..
Erwin: et pourquoi cette tête de dégoûté ?
Alicia: *soupire* Et bien, vous savez que les titans n'ont pas de possibilité de reproduction ?
Hanji: Oui ?
Tous: *attendent la suite*
Alicia: C'est gênant...
Hanji: Aller ! *^*
Alicia: Léa est une obsédée du cul quoi! En plus à cause de Livaï bah ça a empirer.
: Aie putain ! *se tient la tête*Hanji: Ça va ??
Alicia: C'est r-rien.. c'est juste Léa qui n'a pas apprécié..
Léa: Je suis désolée Alicia ! Je ne voulais pas et/
Alicia: S'il te plaît arrête de parler..
Alicia: Il faut que je .. *se leve* je vais faire un tour.. *part *
Eld: Vous pensez que Léa pourrait la tuée de l'intérieur ? *inquiet*
Hanji: Elle a un impact sur Alicia.
Livaï: Elle ne le fera pas, elle mourra aussi.
Erwin: Oui mais/
Livaï: Non.
Petra: On la laisse seule ?
Livaï: Vaut mieux.
Petra: *sourit intérieurement et se rapproche un peu*
--- Alicia ---
Après être sortie,je me dirigea vers ma chambre mais à mis chemin, je savais que j'allais m'effondrer. Je me glissa dans une pièce vide et m'y enferma. Ma respiration était irrégulière j'avais mal, très mal. Je déchira un bout de tissu que je roule en boule pour pouvoir le mordre à cause de la douleur. Puis je m'assois.
Léa peut me faire souffrir, elle ne le fait jamais exprès.. elle réside près d'une membrane très important, lorsque quelque chose ne lui plaît pas où quand elle est en colère, elle fait automatiquement vibrer cette membrane qui est directement liées au cerveau, envoyant une grosse décharge à celui-ci, je suis même etonnait d'avoir pu faire une phrase. J étouffa un cri grâce au tissus.
Cette situation, elle ne s'est produite qu'une fois avant. Quand j'ai enchaînée Coeur, après avoir bouffer mes camarades. Mais j'avais des anti-douleurs. Léa s'en ai vraiment voulu. Tellement qu'elle se détesté.
Comme maintenant quoi..
VOUS LISEZ
la vérité SNK [Terminé]
FanficC'est l'histoire d'Alicia. Une jeune fille de l'âge de 17 ans qui porte en elle de précieuses informations sur les titans. Elle va être "plongée" dans un comas pendant 73 ans. De 742 à 815. Elle va être découverte par Livaï et son escouade pendant...