Caporal ?

3.5K 171 29
                                    

[Pov Livaï]

Je parlais avec Erwin du bataillon, et Alicia décida de sortir, elle tirait une tête bizarre ?
J'irais la voir quand on aura fini avec Erwin.
.
.
BAH ! Je viens tout juste de sortir de son bureau !  Je suis juste trop crevé !  Je devais faire quelque chose mais quoi ? J'hausse les épaules puis me tourne vers mon bureau.
Une fois en face, alors que j'allais ouvrir la porte, ça me revient, je dois aller voir Alicia.
Je me retourne et vais vers sa chambre, je toque et entre, tiens elle n'est pas là ? Si elle n'est pas la elle est soit avec Eren, à l'infirmerie ou au laboratoire d'Hanji. Je suis plus près du laboratoire de l'autre folle. A l'intersection, je vois des pieds, puis des jambes, puis tout son corps ?  Qu'est ce qu'elle fout allonger en plein milieu !!?
Je cours en appelant Hanji, celle-ci sort, légèrement pâle et me demande que s'est il passé ?

Livaï: Tu me demandes ça a moi alors qu'elle était devant ta porte ?!,

Hanji: Je.. apporte la à l'infirmerie..

Livaï: *hoche la tête et se met à courir*

J'ouvre la porte avec mon pied, l'infirmière rapplique à la seconde et m'indique le lit, je l'y dépose. Je reste à son chevet..tenant sa main, la je m'en fous des rumeurs. Elle a beaucoup de température, elle tremble et gémit.
.
1:30 après, elle commence à s'agiter, elle murmure mon nom, plaintivement. Elle fait un cauchemar alors ? Elle agite la tête laissant percevoir quelques larmes commencé à se former et perler le long de ses joues. Je ne sais pas quoi faire ! C'est vrai ça, elle est où cette infirmière ?! Je lui embrasse la main, elle s'arrête dans tout mouvement, comme pour se délecter de ce moment.. lorsque je me retire d'elle, elle se remet à s'agiter. Je prends son visage en coupe et l'embrasse. "Je suis là Alicia, reviens moi, s'il te plaît." Sa main effleure la mienne et elle se met à papilloter doucement des yeux, jusqu'à pouvoir rester immobile. Elle me fixe puis elle pleure en me serrant contre elle, je suis juste surpris, elle ne fait pas ça t'habitude..

Alicia: Tu.. Tu es bien en vie hein?! *sanglote*

Livaï: ? Bien sûr ?

Alicia: *l'écarte et le fixe* Retire cet air inquiet et réponds à ma question.

Livaï: Je suis en vie, et je n'étais pas inquiet. Maintenant expliques toi. Que vient-il de t'arriver ?

Alicia: Livaï j'ai besoin de savoir une chose/

Livaï: Je t'ai posé une avant.

Alicia: Livaï c'est très important ! *prends ses mains*

Livaï: *regarde ses mains* Je t'écoute ?

Alicia: Si..si je change, tu pourras toujours me tuer n'est-ce pas ?

Livaï: Mais de quoi tu/

Alicia: Livaï !  Tu n'auras aucune pitié ou hésitation n'est-ce pas ?  Tu dois me tuer si je deviens nuisible aux autres et encore plus à toi !

Livaï: C'est ce que j'avais dit au début non ?

Alicia: Bien. Parfait. Même si je te supplie/

Livaï: Je te tuerai. *ressert*

Alicia: *porte mes mains à ses lèvres et les embrasse* Merci..

Elle est vraiment mignonne quand elle fait ça.. mais ça m'inquiéte vachement notre conversation... est-ce qu'elle a parlé avec Léa et.. non Léa est gentille ?  Je ne comprends pas, j'aimerais lui demander mais j'ai l'impression que si je le fais, elle va se briser.. alors essayons une autre tactique..
Je me pencha sur elle est cueilli ses lèvres. Elle passa ses mains dans mes cheveux et souria, ce qui me fait moi aussi presque sourire, je me détache d'elle.

Livaï: Quoi ?

Alicia: Tu n'as rien mis dans tes cheveux. C'est parfait *joue avec*

Livaï: Oui mais c'est parce que je n'ai plus de produit, tu as crus que je t écoutais? *moqueur*

Alicia: Peu importe. Je t'ordonne de ne plus mettre de produits dans tes cheveux. Point à la ligne.

Livaï: *la porte et la fait s'installer sur mes jambes* Pardon ? Je pense ne pas avoir bien entendue ?

Alicia: *lève les yeux* Je le savais, t'es vraiment bouché en plus.. *rit*

Livaï: Ah oui ça te fais rire ? *mord son cou* et ça alors ? *leche* et ça ?

Alicia: *sert ses épaules en gémisant* Livaï ! *glouse* On est à l'infirmerie !

Livaï: Hé ? C'est bon on est seul.. *replonge sa tête dans son cou*

Alicia: Justement !  Il y a Eren !

Livaï: *souffle* Il est dans le coma il ne peut pas nous voir.

Alicia: Tu veux qu'il puisse profiter de moi auditivement ?~

Livaï: *ressert contre moi* Alors tu devrais te taire..

Alicia: Viens me dire que tu n'aime pas ?

Je relève la tête, son odeur m'envoute. Je plante mon regard dans le sien, je la sens frissonner. Je lui fait autant d'effet ?~ c'est plutôt encourageant..

Livaï: Ce serait mentir.

(Attention, il y a des caractères obscène dans la scène suivante)

Je deboutonne les premiers boutons de sa chemise qui arrête pas de me crier "arrache moi". J'écarte le tissus pour avoir une bonne vue sur son cou. Puis je l'y embrasse, sucant exagérément sa peau afin de laisser une grosse trace, cette fille m'appartiens. Ce n'est pas un désir c'est un besoin.
Elle commence à se mouver sur moi de façon sensuelle, mes mains se balade sur son corps, elle ne m'empêche rien, à ce moment je remonte sur ses seins. Même à travers deux tissus je les sens se dresser sous mon toucher, Alicia en est la preuve elle a fermé subitement les yeux. Ce qui me donne à moi aussi certaines envies. Je suis beaucoup trop serré.. elle le sent, et sa la fait sourire, elle défait la boucle de ma ceinture en prenant bien son temps, elle deboutonne mon pantalon et descends ma braguette, mon sexe se redresse soudain. Elle semble une nouvelle fois surpris. Elle vient juste au dessus, je me demande si elle va le faire, ça va me faire mal mais pas seulement..

Oh, petit détail, Alicia n'est qu'en chemise, l'infirmière à dit qu elle devait laisse sa peau respirer.

Elle me regarde, le regard perdue puis d'un coup elle tombe sur mon sexe étrangement dur. Nous gémissons ensemble. Elle respire très fort contre mon oreille alors que mon sexe, même si il y a peu de possibilité de mouvement, essaye de se frayer un chemin à travers le bout de tissu que porte Alicia.
Elle planta ses ongles dans ma peau lorsque mon sexe se mouva au bon endroit, je le sentis aussi, elle était trempée déjà, je la repoussa craignant qu'elle ne veuille pas plus.

_______________

Désolé pour ses caractères obscènes~

la vérité SNK [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant