Akito: vrai contact

2.8K 165 4
                                    

Non mais elle se fout de moi cette fille ? Elle a déjà essayé et elle s'est faite éjecter! Et elle veut recommencer ??

Elle se trouvait là, sur une chaise au chevet de Jaeger. Toujours lui. Elle passer beaucoup de temps à l'infirmerie.... Ce n'est pas le moment de penser à ça! Je balais cette pensée de la main.

Livaï: Il est hors de question que tu recommences !

[Pov Alicia]

j'étais venue directement après être sortis du bureau d'Erwin. Je savais ce que penserai Livaï de ça. Il s'inquiète beaucoup non ? Pour un simple plan cul comme moi non ?.. BREF. Je parlais justement de l'état du jeune Jaeger avec l'infirmière. Elle m'informait de la difficulté de le garder dans cette situation. Il commencé à maigrir. Il n'est pourtant pas resté longtemps ? Soit. Il faut le réveiller. Le débrancher ne servirait à rien, donc la seule façon, c'est moi. Je commençais à m'installer quand Livaï entra, il me fixa et commença à m'interdire de le faire.

Alicia: Livaï c'est la seule façon !

Livaï: il doit y avoir une autre solution! *regarde l'infirmière*

Alicia: Livaï *soupire* je ne suis pas morte non plus ! Je suis juste tombée!

Livaï: J'étais la a ce moment..

Alicia: Et bien reste? Comme ça tu seras là aussi ?

Livaï : *réfléchis intensément*

Alicia: De toute façon ce n'est pas une question. Je vais le faire un point c'est tout. *se concentre*

Livaï: .. Ne force pas trop.

Alicia: *souris* oui. *établie la connexion*

Encore cette sensation. Ça arrive souvent pour l'instant. Enfin, ma connection à réussi, c'est une bonne chose. Comment trouver une énergumènes et son contractant ? .. On va faire ça de façon civiliser.

Alicia: Eren ! Akito ! *cris*

Je continue de marcher tout droit, les décors ici sont différents de ceux de Léa ou d'Elea. Celui ci fait penser à une ville dévastée, des maisons effondrées. Des gens morts, ou plutôt des restes. Ça ne fais ni chaud ni froid, je me demande juste pourquoi ?
Je marche pendant une vingtaine de minutes. Puis je vois son titan.

Alicia: he ! Akito, pourquoi tu ne répondais pas ?

Akito: ....

Alicia: Akito ?

Akito: *tourne la tête vers moi*

Alicia: *mouvement de recule*

Merde. Merde, merde merde! J'avais pas prévue ça! Je me mets à courir du sens contraire.
Akito contrôle Eren ! Eren a du succomber, je l'ai surestimé ! J'ai mis trop d'espoir en un gamin. Et maintenant je fais comment ?

la vérité SNK [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant