Je le regarde mangé en silence. Je finis par me pencher en avant.
Alicia; Tu tiens vraiment à emmener tout le monde ? C'est du pur suicide.
Erwin: *soupire* Tu penses à quoi alors ?
Alicia: Envois le stricte nécessaire! Ça sert à rien d'effrayer ces gosses ! Si tu mets l'escouade livaï Eren et moi, ce serait assez.
Erwin: Nous allons attrapé vivant l'autre ennemie. Et pour ça il nous faut du matériel et donc, des Charettes.
Alicia: Alors ajoute seulement l'escouade d'Hanji ! On va sacrifier des gosses pour rien ! Je peux protéger ceux de mon groupe mais pas tous !
Erwin: Je sais. Nous pensons qu'elle cherchera Eren.
Alicia: Parce qu'elle a peur de lui.
Erwin: *hoche la tête*
Nous nous mimes à réfléchir. La situation est délicate, c'est l'occasion d'attraper l'ennemi. Je ne comprends toujours pas tout tout à cet époque ci, mais ils en ont besoin. Mais sacrifier autant de vie pour rien ? Inutile. Je suis contre.
Alicia: Je peux m'occuper d'elle.
Erwin; Hein ?
Alicia: Eren est votre plan de secours ? Et bien laissez moi m'occuper d'elle, je suis forte, bien plus forte qu'Eren.
Erwin: C'est trop dangereux.
Alicia: Pense au bataillon !
Erwin: Nous avons encore besoin de toi.
Alicia: Non. J'ai tout donné à Hanji. Je ne suis plus qu'une Eren en mieux.
Erwin:.. nous allons utiliser des cordes. Dans la foret au nord.
Alicia: C'est inutile. Je m'en occuperai.*se lève, part*
Erwin: Et félicitations pour livaï et toi *sourire en coin*
Alicia: *lève les yeux* Merci je suppose ? Je fait cougard avec mes 90 ans dépassé !
Erwin: C'est vrai que tu es bien conservée ! Aller oust, j'ai encore beaucoup..
Alicia: Le jour avant de partir, C'est grasse mat pour tout le monde ! On en a besoin.
Erwin: Grasse mat' ? Parle pour toi ! *rit*
Je lui fis un clin d'oeil avant de partir en refermant la porte.
J'espère sincèrement qu'il reverra ses plans.. Il veut envoyer la brigade d'eren si j'ai bien compris..Je retourne au réfectoire. Plus personne. Mais. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?!
Bah. La flemme, je vais finir ma journée dans ma chambre. Cette journée est trop.. mouvementé pour moi..Mais. Bien sûr y a un mais.
La porte éclate en morceaux.
Et je reconnue tout de suite la mélodieuse voix pleine d'amour de mon caporal.Livaï: Bouge ton cul, faut que tu t'entraines.
Je l'ignore et me recouche du côté opposé.
Alicia: On vient de rentrer, hors de question que je m'entraîne aujourd'hui.
Livai: Qui donne les ordres ici ? *blasé*
VOUS LISEZ
la vérité SNK [Terminé]
FanficC'est l'histoire d'Alicia. Une jeune fille de l'âge de 17 ans qui porte en elle de précieuses informations sur les titans. Elle va être "plongée" dans un comas pendant 73 ans. De 742 à 815. Elle va être découverte par Livaï et son escouade pendant...