PDV Katsuki
Ce matin, le réveil est dur. Je ne sais pas pourquoi, mais mon sommeil était assez agité cette nuit. J'ai d'ailleurs dérangé plusieurs fois Kirishima qui dormait dans le futon à côté de moi. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à s'installer ailleurs. Mais lorsque j'ouvre les yeux lors du réveil collectif, j'ai l'impression que mes paupières pèsent plus lourd qu'un morceau de plomb. C'est donc avec une humeur morose que je prends mon petit-déjeuner pour ensuite rejoindre les autres dans le bâtiment à côté des dortoirs. Car oui, étant donné que l'on reste deux semaines ici, on aura quand même cours, histoire de continuer le programme et de ne pas nous ralentir dans notre apprentissage. L'entraînement aura lieu l'après-midi.
Les cours me paraissent longs et chiants, bien plus que lorsque nous sommes à U.A. Aizawa ne semble pas non plus très enjoué de nous faire cours, surtout sous la chaleur lourde qui règne dans la classe. Heureusement pour nous, l'après-midi arrive bien vite, mettant fin aux cours et par la même occasion, à notre supplice.
Après avoir tous bien mangé, nous nous réunissons sur le terrain sportif qui se trouve plus près des arbres et donc à l'ombre, heureusement pour nous. Nous sommes tous dans nos tenues de sports données par U.A, en train d'attendre je ne sais quoi comme des cons. Après une poignée de minutes à attendre, notre professeur principal se racle bruyamment la gorge, attirant notre attention.
— Bien, maintenant que vous êtes tous là et attentifs, je vais vous expliquer ce qui va suivre.
Sa voix lasse me donne envie de dormir. Ce prof a vraiment besoin d'une bonne tasse de café.
— Pendant ces deux semaines, vous aurez une professeur différente de ceux que vous avez à U.A. Le but est de vous apprendre à vous battre sans utiliser vos alters. Un bon héros se doit d'arrêter un vilain même s'il n'est plus en mesure d'utiliser son alter.
— Mais il y a peu de chance que ça arrive ! commente la grappe de raisin.
— Et comment ferais-tu si tu venais à te battre contre moi ?
Sur le coup, le nain ne répond pas. Après tout Aizawa a raison, on doit savoir se battre même sans nos alters.
— La question est réglé. Bon, je vais vous présenter votre professeur.
Derrière lui, je vois une silhouette s'approcher de nous. Lorsqu'elle sort de l'ombre, je la reconnais immédiatement.
— Je vous présente Uliana, c'est elle qui s'occupera de vous enseigner tout ce que vous devrez savoir pendant ces deux semaines.
Notre professeur ? Elle ? C'est une blague j'espère.
— Un problème Bakugo ?
C'est à cet instant que je me rends compte que j'ai dû penser à voix haute. Foutu pour foutu, je décide de continuer sur ma lancée.
— Vous vous foutez de nous j'espère ? C'est une gamine ! T'as quoi, deux ans de moins que nous et tu prétends vouloir être notre professeur ?
Sur le coup, je vois sa mâchoire se crisper sous sa peau pâle. Avec les cheveux attachés en une queue haute et sa frange droite mise en valeur, ses yeux déjà très bleus semblent perçants et menaçants. Cette fois-ci, elle est habillée d'une tenue sportive avec un kendo attaché à la taille. Je me demande à quoi ça peut lui servir de se trimbaler ce truc. Mais malgré cet imperceptible mouvement, signe de son agacement, elle reste avec un visage impassible.
— Kacchan... je ne pense pas que tu devrais...
— Quoi t'as un problème Deku ? Tu veux te battre c'est ça ?!
VOUS LISEZ
Les tréfonds du passé (Katsuki X OC)
FanfictionAlors que la classe A se retrouve dans un camps dans le but d'améliorer leurs capacités physiques pendant deux semaines, Katsuki Bakugo fait une étrange rencontre. Elle a leur âge et pourtant, c'est elle qui s'occupe de leur faire cours. Katsuki...