Le lendemain matin, Juvia avait déjà préparé sa vengeance pour ce très cher Natsu.
- Natsu! Dépêche toi, tu vas être en retard!
- Et on peut savoir pourquoi est ce que tu m'apporte pas? La nouvelle aussi doit venir j'te rappelle.
- La nouvelle, comme tu dis, reste ici.
- Alors je ne peut pas te reconduire Natsu, je dois rester avec Juvia. Dit Ignir.
- Mais non! Allez reconduire Natsu! Je vais rester ici toute seule. Comme ça, je pourrais visiter la maison au complet.
- Pourquoi elle reste au juste? Demanda Natsu, ignorant sa nouvelle colocataire au passage.
Ignir soupira, probablement de découragement .
- Comme elle l'a dit, pour visiter, mais elle doit aussi faire sa chambre.
- Exactement, Natsu, rajouta une Juvia toute souriante.
Les pires mots pour Natsu. Il savait que Juvia préparait un coup alors le fait qu'elle reste seule chez lui le stressait énormément.
- Non non, ça va aller. Reste ici avec elle. Il faudrait pas qu'elle se perde pas vrai? Tenta Natsu.
- Natsu, arrête. Elle a 17 ans, elle peut se débrouiller seule. Contrairement à d'autres qui ne sont même pas capable de se réveiller seul le matin. On y va ou tu risque d'être en retard.
Juvia se leva du comptoir où elle était assise et jeta la pomme qu'elle mangeait à la poubelle.
- C'est réglé alors!
Elle suivit les Dragneel jusqu'à la porte et la referma derrière eux, non sans regarder Natsu bien dans les yeux.
Au lycée de FTA
Natsu n'en revenait tout simplement pas. N'en seulement elle réussissait à manipuler son père mais elle réussissait à lui faire peur. Elle se prenait pour qui? D'accord, ses parents étaient morts mais sa mère à lui l'était aussi et il était pas chiant avec tout le monde. Natsu se dirigea vers ses amis avec une pensée encore plus décourageante: demain Juvia allait venir à son lycée et il serait chargé de lui faire visiter. Super! Quelqu'un le salua énergiquement, ce qui le sortir de ses pensées.
Natsu: Salut, Luce!Lucy Heartfilia en d'autres mots, meilleure amie de Natsu. Leur relation était plutôt compliqué...
- Tu sais que je t'aime toi? Dit Lucy innocemment.
- Eh oui... Pourquoi tu dis ça tout d'un coup?
- Oh, comme ça. Aucun lien avec le fait que mon anniversaire est dans presque un mois...
- Ah je vois. T'inquiète pas, je vais t'offrir le plus beau cadeau qu'un meilleur ami puisse offrir à sa meilleure amie.
Lucy eut un sourire triste un instant mais de reprit. C'était quand même dur d'être dans la friendzone. Mais Natsu avait le mérite d'être un excellent ami alors elle souria. Sincèrement cette fois.
- Merci, je t'adores!
- Yo Natsu! Comment est ta nouvelle coloc'? Canon j'parie.
Celui qui venait de dire ça n'était autre que Grey Fullbuster. Meilleur ami et ennemi de Natsu. Le beau brun ténébreux mais glacial.
Natsu soupira. C'était la dernière chose dont il avait envie de parler.
- Plus chiante qu'autre chose.
- Mais belle, pas vrai?
Natsu regarda Lucy de manière perplexe. Elle voulait se faire du mal ou quoi?
VOUS LISEZ
Différents.
FanfictionAccepter la mort de ses parents est déjà assez dur mais vivre chez un parfait inconnu peut l'être encore plus. Surtout si ce dit inconnu a un fils qui est tout notre contraire. Populaire, sociable, drôle,quoi que un peu stupide. Voici la nouvelle ré...