- Vous vous êtes embrassés?!
- Moins fort Mira! Répondit Juvia. Mais oui... ajouta la bleue plus doucement.
- Wahouh... je vois déjà les bébés, et le mariage et la maison et-
- Mmm ça m'étonnerais. Surtout qu'on s'est pas parlé depuis.
- Pourquoi pas? Juvia. Il t'aime. Tu l'aimes. Vous attendez quoi?
- Plus facile à dire qu'à faire.
- Qu'est ce que tu veux dire... vous habitez littéralement ensemble!
Juvia soupira. Mira ne savait clairement pas que ce détail n'empêchait pas les deux adolescents de s'ignorer. Surtout que Natsu passait de plus en plus de temps avec ses autres amis. Avec Lucy, par exemple.
- Mais dis... c'était comment?
Avant que Juvia ne puisse répondre quoi que ce soit, une voix masculine l'interrompu.
- Qu'est-ce qui était comment?
- Gajeel. Tu es en retard, pointa Juvia.
- Je suis au courant. Alors, de quoi vous parlez? répéta le garçon.
- Juvia et Natsu se sont embrassés!
- Hey, pourquoi j'étais pas au courant?
- Parce que c'est la dernière chose dont j'ai envie de parler.
- Alors là tu vas devoir m'éclairer. Le garçon que t'aimes t'embrasse et tu veux pas en parler? résuma Gajeel, confus.
- C'est plus compliqué que ça, Gajeel. On s'est embrassés, oui, mais dans le genre chose qui ne devait pas arrivé. Tu vois?
- Pas vraiment non.
- Ils ne se sont pas reparlé depuis, l'éclaira Mirajane.
- D'accord... vous attendez quoi alors?
- J'en sais rien pour être honnête. Tout ce dont je sais c'est que je ne peux ni physiquement ni mentalement aller faire les premiers pas. C'est lui qui m'as laissé en plan après vous savez quoi. C'est supposé vouloir dire quoi? Qu'il regrette?
- C'est Natsu. Faut pas chercher à comprendre. Si ça se trouve, c'était la première fois qu'il embrassait quelqu'un.
- Non, impossible. Il était trop doué pour que ce soit le cas, répondit Juvia regrettant aussitôt ses paroles.
- Awh! S'exclama Mirajane. Raison de plus pour aller lui parler!
- Non. Fin de la discussion.
Juvia se remit au travail, ignorant ainsi Gajeel et Mirajane. Ces derniers abandonnèrent leur quête de réponses. Pour l'instant en tout cas, pensèrent les deux.
À la pause lunch, ce fut le tour de Natsu de se confier à propos du baiser. Il était assis sur un banc, sandwich en main.
- Alors, de quoi voulais tu parler, Natsu?
Le rose regarda son amie blonde pendant un moment. Il sentait que Lucy était la première personne à qui il devait en parler tout en étant la dernière.
VOUS LISEZ
Différents.
FanfictionAccepter la mort de ses parents est déjà assez dur mais vivre chez un parfait inconnu peut l'être encore plus. Surtout si ce dit inconnu a un fils qui est tout notre contraire. Populaire, sociable, drôle,quoi que un peu stupide. Voici la nouvelle ré...