C'était enfin la fin de semaine et le dernier jour sans Ignir par la même occasion. Juvia ne savait pas si c'était tant une bonne nouvelle. Après la bataille de nourriture, elle avait commencé à se poser des questions. Elle avait beau se dire qu'elle avait rougis à cause du câlin, ça n'était pas suffisant. Elle ne voulait pas et ne pouvait pas avoir des sentiments sur ce crétin de Natsu!
Bref, lorsqu'elle se réveilla, elle décida d'aller réveiller Natsu, histoire de ne pas être seule à rien faire. Seul problème, il n'était pas dans sa chambre.
- Natsu? T'es où? questionna Juvia en descendant les escaliers.
- Cuisine! cria le Dragneel.
- Ne me dit pas que c'est toi qui a cuisiner tout ça? Dit elle une fois rendu dans la cuisine.
Tout sentait tellement bon et en avait l'air! Il y avait des œufs, du pain grillé, des fruits, de la salade, du bacon, des saucisses et des croissants au chocolat. Juvia n'en revenait pas. Il était vraiment surprenant comme garçon.
- Et c'est en quel honneur?
-Rien. Mais les deux derniers jours c'est toi qui a tout organisé, je me suis dit que je pourrais en faire autant aujourd'hui.
- J'en déduit que tu as aussi prévu quelque chose pour plus tard alors?
- Tu déduis bien. Sauf que c'est une surprise, alors essaye même pas de savoir c'est quoi.
- Aller! Comment je suis censé m'habiller si je sais même pas ce qu'on va faire?
- Habille toi comme tu veux.
- T'es vraiment nul, râla Juvia en mangeant un croissant.
- Tu diras pas ça tout à l'heure.
- Mais tu es sur que...
- Non. Je dirai rien, pas la peine d'essayer, Lockser.
Les deux amis rigolèrent et parlèrent de tout et n'importe quoi. Très vite, l'heure de l'activité surprise de Natsu arriva et Juvia était déjà prête. Elle portait une robe assez simple: rose pâle avec un motif rayé sur le haut. (Photo du chapitre) Elle avait mis ses converse blanches pour aller avec.
Quand Natsu vint la chercher pour partir, Juvia était pour on ne sait quelle raison, un peu gênée. Elle n'était jamais aussi bien habillé que ça.
Natsu lui mis un bandeau sur les yeux et ils se mirent en route à bord de la voiture de ce dernier. Juvia se plaignait qu'elle n'aimait pas être dans l'ignorance. Que ce bandeau n'était pas nécessaire et bla-bla-bla.
- J'aurai peut être du te mettre une muselière, répliqua Natsu.
Juvia fini par arrêter de râler et ils arrivèrent au fameux endroit. Natsu enleva le bandeau des yeux de Juvia et qu'elle ne fut sa joie en voyant...
- Un parc d'attraction! S'exclama Juvia.
Ses parents avaient l'habitude de l'emmener une fin de semaine sur deux. C'était leur activité.
- Et oui! C'est pas génial?
- Trop! On commence par quoi alors?
- Le génie que je suis à fait un plan, t'inquiètes.
Alors en suivant le plan de Natsu, ils firent la grande roue en premier suivi de jeux d'eau. Ils étaient tout trempés mais décidèrent quand même d'aller manger et d'ensuite aller jouer à quelques jeux d'arcade.
- Je vais te gagner quelque chose.
- C'est gentil, Natsu mais alors fais vite, j'ai froid moi!
- T'inquiète, je suis vraiment bon pour ce genre de truc! répondit Natsu confiant.
Après à peu près 20 essais, Natsu n'avait toujours pas réussi. Juvia décida que s'en était assez et se mise à jouer. Elle réussit en un coup.
- QUOI?! Lança Natsu, surpris comme pas possible.
- C'est pas grave, j'ai mon toutou maintenant.
- Mais je voulais te l'offrir!
- Mais baka, tu m'as déjà offert cette super soirée!
- Donc, tu ne me détestes pas?
Juvia souria.
- Je ne te déteste pas.
- Et je voulais encore m'excuser pour tout les trucs horribles que j'ai dit. J'ai pas voulu te blesser tu sais et j'espère que tu te sens chez toi à la maison. Parce que ça l'est... chez toi.
- Natsu... merci! répondit Juvia, peut être trop émue.
Elle le serra fort dans ses bras. Il resserra encore plus l'étreinte. C'était si confortable, rassurant et chaud. Si Mira avait été là, elle paniquerait. Et d'ailleurs, Juvia paniquait aussi parce qu'elle ressentait quelque chose. Elle se décolla de Natsu sous prétexte qu'il se fessait tard et qu'elle était fatiguée. Ce qui n'était pas complètement faux. Ils embarquèrent alors dans la voiture de Natsu et partirent.
Dès qu'ils furent arrivés, Juvia alla directement dans sa chambre. Parce qu'elle été vraiment fatigué. Enfin, c'est ce qu'elle avait dit à Natsu. En fait, elle voulait seulement l'éviter. Parce qu'elle venait de comprendre quelque chose.
Juvia: Je ne te détestes pas, Natsu. Je t'aime.
______________________________
Petit chapitre comparativement aux autres. « seuls ». Alors vous avez aimé? Juvia a enfin des sentiments oui!😂❤️
VOUS LISEZ
Différents.
FanfictionAccepter la mort de ses parents est déjà assez dur mais vivre chez un parfait inconnu peut l'être encore plus. Surtout si ce dit inconnu a un fils qui est tout notre contraire. Populaire, sociable, drôle,quoi que un peu stupide. Voici la nouvelle ré...