L'enfer

1K 52 7
                                    

Après le petit incident en rapport avec Lucy, Mirajane et Gajeel essayaient de remonter le moral de Juvia. Mira et Juvia firent un défilé de mode dont Gajeel était le juge, ils firent une mini dégustation, jouèrent à des jeux de société et ils finirent leur journée en regardant des films et des séries. C'était une super journée et Juvia avait même pu oublier Natsu. Et Lucy, par la même occasion.

C'était jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle. Natsu n'était toujours pas rentré, mais Juvia effaça cette pensée aussi vite qu'elle était rentrée dans sa tête. C'était vraiment dangereux d'être amoureuse de lui. Ou de n'importe qui dans son cas. Elle ne pensait presque plus qu'à ça. Qu'à lui.

Quoi qu'il en soit, il se fessait tard et Natsu n'était toujours pas rentré. Au début, Juvia avait pensé l'attendre mais elle était fatiguée et ça aurait été bizarre. Bizarre de sa part. Elle se prépara à dormir; mis son pyjama qui n'était qu'un short noir et un débardeur blanc. Elle alla se coucher mais quelque chose retenu son attention. "Natsu!" pensa Juvia, peut être trop joyeusement. Puis, elle entendit une autre fois. Une voix féminine. "Sérieusement?", se dit Juvia plutôt en colère qu'il aille amené Lucy. C'était probablement sa jalousie qui fessait effet.

Juvia se dit qu'ils n'allaient que dormir, alors elle repartie se coucher, mais c'était sans compter les deux autres qui n'arrêtaient pas de parler dans la chambre de Natsu. "Pourquoi c'est pas insonorisé ici?", pensa Juvia, agacée. Elle ne prêta pas attention à leur conversation jusqu'à ce qu'elle entende son nom.

- Dit Natsu?

- Hum?

- Tu sais ce que tu m'as dit sur Juvia tout à l'heure? Je sais que tu as dit que c'était sur le coup mais-

- Lucy! soupira Natsu. Je suis pas à l'aise de parler de ça avec toi mais de toute façon, je te l'ai déjà dit, c'est juste une amie.

- D'accord... excuse moi, c'était stupide. Mais toi tu penses qu'elle te voit comment?

- J'en sais rien... probablement comme un ami aussi. Je doute qu'elle aille des sentiments amoureux pour moi, si ça peut te faire plaisir.

Le cœur de Juvia fit un bond. Lucy était si énervante avec ses questions.

- Mais non, je me posais juste la question, dit Lucy avant de bailler.

- T'es fatiguée. Allez, dodo avant que tu poses plus de questions stupides, plaisanta Natsu.

"Et je devrais faire pareil..." pensa Juvia avant de s'endormir aussi.

Le matin avait passé très vite. Juvia n'avait pas réveillé Natsu qui était toujours avec Lucy, alors elle partie seule au lycée. Dès qu'elle arriva, Mirajane et Gajeel lui sautèrent carrément dessus.

- Je suis désolé... commença Mirajane.

- Je lui ai dit de pas le faire mais elle pouvait pas tenir sa langue!

- Non mais c'est sorti tout seul!

- Je comprend rien là, qu'est ce qu'il se passe? questionna une Juvia confuse.

- Elle a dit aux autres que tu aimais Natsu.

- Je suis désolé, j'ai pas fait exprès!

- Attend... c'est qui les autres exactement?

- Luxus et Lévy, répondit Gajeel.

- Oh... ça va alors. Dit Juvia avant de reprendre sa marche vers le bâtiment, silencieusement.

- Est ce que ça va Ju?

- Et pourquoi t'es pas avec Natsu? rajouta Gajeel.

Juvia soupira.

Différents. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant