Honteux sentiments

976 47 5
                                    

Le jour suivant, Juvia partit avec Gajeel qui était accompagné de Luxus. Ils partirent un peu plus tôt pour aller chercher de la nourriture pour Mira et Lévy. Natsu parti avec Grey lorsqu'il vit que Juvia était partie. Même s'ils avaient fait la paix par rapport à l'histoire de hier, il sentait que Juvia s'était encore distancée. D'ailleurs, elle l'était même avant l'incident avec Lucy. Il ne savait pas ce qu'elle avait, mais Juvia lui manquait un peu. Ses moqueries, ses sarcasmes, sa façon d'énerver tout le monde tout en restant mignonne... tout ça lui manquait.

Toute la bande était arrivé au lycée mais c'était comme si ils n'y étaient pas vraiment. Il y avait une espèce de tension alors Juvia décida de la briser un fois pour toute.

- Hey... je veux juste que tout reste normale ok? Je sais que hier j'ai peut être réagi un peu trop fort et je m'en excuse. Désolé Lucy... désolé Natsu.

Ses amis l'assurèrent que tout était ok et que personne n'était en colère contre elle, ce qui lui fit plaisir.

Juvia était honnêtement contente que tout soit cool avec Natsu, à part le fait qu'elle l'évitait la plupart du temps. C'était quand même fou parce que avant, elle le détestait et maintenant, elle n'arrêtait pas de le regarder lui et son corps d'athlète, en piscine par exemple. Le bon côté des choses était que Lucy était en science avec Grey et d'autres. Le mauvais côté des choses était que Lévy et Luxus était dans ce cours avec elle. Ils avaient beau être très différents, ils s'amusaient bien à énerver la bleue ensemble.

- Eh, mais c'est que Ju bave! lança Luxus.

- Ouhhh, fais attention, ça coule Juvia! Continua Lévy.

- Taisez-vous, je bave pas du tout!

- Oui et Grey est pas exhibitionniste tant qu'on y est! Ironisa Luxus.

- Si j'avais su que vous étiez du genre taquin, je serait pas venue à ce cours.

- Bah écoute, c'est pas de ma faute si t'es pas du tout discrète quand il est là, dit Luxus.

- Vous pensez qu'il le sait?

- Sait quoi?

- Luxus. Tu sais très bien de quoi je parle!

- Non, je vois pas. Continua Luxus innocemment.

- Que je l'aime bien, idiot! Dit finalement Juvia, un peu gênée.

- Non t'inquiète, je crois pas qu'il est au courant.

- Juvia, Luxus et Lévy! C'est votre tour.

- Ugh, je déteste ce cours, maugréa Lévy.

- On dirait bien que t'es la seule!

Sur ces paroles, le blond rejoignit Juvia qui avait déjà sauté dans l'eau. Les deux amis obligèrent Lévy à venir même si techniquement, elle y était déjà un peu beaucoup obligée. Elle sauta et ils firent les exercices que l'enseignante leur dictait pour finalement pouvoir sortir après 20 minutes dans l'eau. Ils s'assirent sur les bancs et au moment où Juvia allait dans les vestiaires, une tornade rose apparu et la prit sur ses épaules, contre son gré.

- Natsu lâche moi!

- Pas avant que tu me dises ce qui va pas! Répliqua le Dragneel.

- Tout va bien, donc lâche moi avant que je me fâche!

- C'est pas vrai, t'es distante! Pourquoi? dit Natsu tout en continuant à marcher avec Juvia sur ses épaules comme si de rien n'était.

- Je le suis pas, arrête de dire n'importe quoi et dépose moi!

Différents. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant