Cauchemar- Partie 2

992 53 16
                                    

Aujourd'hui était un grand jour pour les deux adolescents. Juvia allait dans son nouveau lycée. Se refaire une vie pour de bon. Elle pourrait peut être oublier sa vie d'avant et être Juvia Lockser tout simplement. Natsu lui, au contraire, risquait sa vie sociale. En tout cas, c'est ce qu'il pensait. Juvia allait tout faire pour lui pourrir la vie. Et elle en avait les moyens.

Quoi qu'il en soit, pour Juvia la meilleure façon de faire bonne impression aux gens était d'être jolie. Elle se fichait pas mal de l'opinion des autres puisqu'elle n'avait pas l'intention de faire copains copains avec eux. Seulement, il fallait qu'elle montre qui elle était vraiment. Elle était différentes des autres personnes mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas être une "fée". À sa manière. Malgré le fait que Juvia trouvait l'uniforme trop habillé, elle l'aimait bien. Elle laissa ses cheveux lâchés mais lisses. Elle se mit un maquillage léger; blush rose, mascara et du baume à lèvres brillant.

Gajeel lui disait tout le temps qu'elle fessait provocatrice avec ce maquillage, chose qu'elle n'avait jamais comprise. Gajeel. Son meilleur ami. Qui a disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelles. C'est pour ça que la perte de ses parents avait été aussi dur. Elle n'avait plus Gajeel pour prendre soin d'elle. Elle chassa ses dernières pensées de son esprit lorsque Natsu l'appela. Ils était prêts à partir, ils n'attendaient qu'elle.

- Tu es ravissante Juvia.

- Oh, merci Ignir.

- Tiens. Ton argent pour t'acheter un déjeuner si tu veux et ensuite un lunch au midi.

- Merci. Et en passant, tu es très élégant Natsu, dit Juvia, quoiqu'elle ne le pensait pas.

Natsu, qui ne prêtait pas vraiment attention à son père et à Juvia jusqu'à maintenant, roula des yeux mentalement.

- Je suis comme ça à tout les jours.

- Tu pourrais dire merci Natsu. Désolé pour son attitude Juvia, je sais vraiment pas ce qu'il a ces temps-ci.

- Ça va, répondit simplement Juvia.

- Est ce que ça va avec Lucy? Demanda Ignir à Natsu.

- Arrête papa. Ça a rien avoir avec elle.

Juvia allait dire un commentaire sur cette Lucy, mais se retint. Elle se demandait qui pouvait bien sortir avec Natsu. Natsu du le remarquer.

- Quoi?

- Quoi, "quoi"? J'ai rien dit.

- Ton visage en disait long.

- La seule chose que mon visage dit c'est que t'es chiant, mais t'avais pas besoin de moi pour le savoir, pas vrai?

- Papa. Démarre.

- Ahh. Vous me rappelez moi et ta mère Natsu. Et vous voyez comment on a finit tout les deux! Dit Ignir souriant, probablement pas conscient du dégoût qu'il venait de procurer aux deux adolescents.

- Jamais! J'aime personne et encore moins la schtroumpfette.

- Pour ma part, je ne suis ni attiré vers les filles ni pédofile alors sortir avec Fraisinette, non merci.

Ignir ria un bon coup.

- C'est bon, je vous embête plus avec ça.

C'est donc quelques minutes plus tard qu'ils arrivèrent finalement au fameux lycée.
Les « jeunes » partirent donc, ensemble. Juvia ne le remarqua pas, mais Natsu fessait tout pour éviter ses amis. Il n'avait pas honte de Juvia; elle n'était pas une étrange ou moche mais elle pouvait le faire honte devant ses amis. Malheureusement pour lui, Grey les avait remarqué.

Différents. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant