Seuls-Partie 2

868 51 12
                                    

Le lendemain matin, Juvia alla réveiller Natsu bien tranquille étant donné qu'elle savait comment le faire sans perdre de temps.

- He ho, c'est le matin, chuchota Juvia dans l'oreille du rose.

- ......Ah Juvia! Je vois que tu as utilisé mon truc. Super, adieu mes grasses-matinée. dit Natsu sarcastiquement.

- Quand y'a école, y'a pas de grasse-matinée.
Lève toi, j'ai décidé qu'on serait pas en retard aujourd'hui!

Ignir leur aillant laissé de l'argent pour manger à l'école, ils ne leur restaient plus qu'à se préparer. Lorsqu'ils sortirent de chez eux, ils n'était que 8:15. Ça leur laissait à peu près quinze minutes pour s'amuser avec leurs amis étant donné que ça prenait 15 minutes à pied. Arrivés au lycée, tout allait bien mais Natsu décida de gâcher cela, malgré lui.

- Devinez quoi?

- Quoi? renchérit Grey.

- Hier, on s'est fait un marathon de films d'horreur avec Juvia.

- Et? C'est tous que t'avais à dire? dit un Luxus clairement exaspéré.

- Attend. Juvia avait tellement peur qu'elle criait mais en plus, elle se collait a moi!

- C'est même pas vrai! se défendit la concernée.

- Arrête de mentir. Ça c'était toi « Oh mon dieu Natsu, j'ai trop peur! Ahhhhh protège moi!». Et à chaque film, tu te collait sur moi alors arrête ça.

- T'es sérieux là? C'est bon, on a compris Natsu!

- C'était à toi à pas t'aggriper à moi comme si ta vie en dépendait, dit Natsu haussant des épaules.

Juvia partit sans dire un mot, sauf que ça se voyait qu'elle était de mauvaise humeur. Non pas parce que Natsu venait de la ridiculiser devant leurs amis, mais parce qu'il l'avait fait devant Lucy. Elle lui avait pourtant clairement dit que Lucy ne l'aimait pas. Alors pourquoi il fallait qu'il ai raconté qu'elle s'était collé sur lui? Juvia n'était pas sure de la relation entre Natsu et Lucy mais le regard qu'elle lui avait lancé... tout ça grâce à ce charmant Natsu! Elle se dépêcha d'aller à son casier pour ne pas croiser Natsu, ou pire: Lucy! Quelqu'un lui tapota l'épaule alors qu'elle partait justement.

- Quoi? Arghhh, Natsu laisse moi.

- Pourquoi tu es fâchée contre moi? Ça te ressemble pas d'être en colère juste pour une plaisanterie.

Juvia prit une grand inspiration, pour s'empêcher de dire des choses qu'elle pourrait regretter.

- Je suis en colère parce que l'imbécile que tu es n'était pas capable de se la fermer à côté de Lucy! C'est quoi l'idée de dire que je me collait sur toi à côté d'elle? T'as oublié ce dont on a parlé hier ou...?

- Merde... j'avais oublié, désolé... dit Natsu en se grattant l'arrière de la tête timidement.

- Peu importe. Je dois y aller.

Elle ne laissa même pas le temps à Natsu d'en dire plus et se rendit directement au cours d'histoire. Mirajane l'attendait déjà.

- Coucou toi...

- Coucou.

- Je me trompe ou en fait t'es pas fâché pour ce que Natsu croit? Qu'est qu'il a fait?

Juvia lui expliqua tout de A à Z. Le fait que Lucy ne l'aimait pas trop pour une quelconque raison, le fait que Natsu était le garçon le plus maladroit qu'elle connaisse et le fait qu'elle n'avait pas envie de reparler à Natsu avant longtemps.

Différents. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant