Le reste de leur soirée avec Ignir se passa bien étant donné que Juvia se sentait enfin bien. Enfin chez elle. Bon, c'est sûr qu'avec la nouvelle d'Ignir, sa soirée était un peu gâchée. Même chose pour Natsu. La tension était sûrement moins pire que les premiers jours mais passer trois jours seuls avec Juvia? Impossible.
Le souper
- Voyez le bon côté des choses. Vous pourriez apprendre à vous connaître.
- Et il est où le « bon côté des choses » là dedans?
- Pour une fois, je suis d'accord avec Natsu. J'ai pas envie d'apprendre à le connaître de toute façon.
Ignir soupira. De découragement et de déception.
- Écoutez moi bien. Vous ne pourrez pas vous détester à vie, ou au moins le temps que vous allez passer à vivre ensemble.
- D'accord... j'imagine qu'on pourra essayer de ne pas se tuer...
- C'est bien. Parce que ça pourrait de plus en plus arriver, rajouta Ignir innocemment.
- Que tu partes? demanda Natsu, espérant avoir mal compris.
- Oui, Natsu.
- Tout d'un coup je suis découragée, soupira Juvia.
- Ok, les rabats-joie, il se fait tard. Dépêchez vous de finir de mangé. Demain va être un grosse journée à vous débrouiller sans moi!
Le lendemain
Ignir était déjà parti au réveil de Juvia. Oui, au réveil de Juvia seulement parce que Natsu n'était pas encore levé. Heureusement pour lui, Juvia s'était levée à 7:30. Il devait être au lycée à 8:45. Juvia alla réveiller le gros dormeur. Ça n'avait pas été facile mais au bout de dix minutes, elle réussissa.
- Tu veux qu'on soit en retard ou quoi? le réprimanda Juvia.
- Y'a qu'une seule facon de me réveiller, répondit simplement le rose.
- Qui est...?
- Je l'ai dit à personne. Pourquoi j'te le dirai?
Juvia soupira, clairement exaspéré.
- Je sais pas, peut être parce que ça sauverait beaucoup de temps à essayer de te réveiller! Sauf si tu veux que j'aille au lycée seule et que tu te prennes un retard?
- D'accord. Bah en fait... il faut me chuchoter dans l'oreille.
- Tu plaisantes pas vrai?
- J'ai l'air de plaisanter? rétorqua Natsu.
- J'en sais trop rien, t'as toujours l'air idiot. Prépare toi, avant qu'on soit en retard, par ta faute.
Lorsqu'il sortirent, il était déjà 8:30. Ils allaient arriver juste à temps. Quelle ne fut la surprise de leurs amis en voyant la Lockser et le Dragneel arriver ensemble en riant. En fait, c'était plutôt Juvia qui se moquait de Natsu.
- Je pourrai peut être faire carrière dans le chuchotement. Juvia Lockser: chuchoteuse! dit Juvia en rigolant.
- D'accord, c'est bon la ferme. On arrête d'en parler, répliqua Natsu pas aussi de bonne humeur que la bleue.
VOUS LISEZ
Différents.
FanfictionAccepter la mort de ses parents est déjà assez dur mais vivre chez un parfait inconnu peut l'être encore plus. Surtout si ce dit inconnu a un fils qui est tout notre contraire. Populaire, sociable, drôle,quoi que un peu stupide. Voici la nouvelle ré...