Explications et rapprochements

1K 42 11
                                    

Le lendemain matin, les deux adolescents étaient tout les deux plutôt de bonne humeur. Peut être à cause des réflexions personnelles qu'ils s'étaient chacun faites le jour d'avant? Enfin, c'était jusqu'à ce q'Ignir décide pour une raison inconnue d'être super matinale et de les réveiller tout les deux à six heure du matin. Bien que Natsu n'était pas vraiment content de la situation Ignir-devient-matinal, il essayait d'effectuer des rapprochements avec Juvia. Pas des vrais comme ceux qu'un copain a avec sa copine, mais quand même. Il essayait de lui parler et de l'aider subtilement et c'est avec surprise qu'il se rendit compte qu'elle était plutôt réceptive.

L'heure était venue d'y aller et étant donné que Gajeel ne pouvait pas venir chercher Juvia et qu'Ignir avait un rendez-vous important, Juvia et Natsu durent marcher ensemble jusqu'au lycée.

Si Juvia semblait plus amicale la matinée, le trajet fut assez... différent.

- Alors... commença Natsu, essayant de faire la conversation.

- Alors quoi? Répondit Juvia, plus froidement qu'elle ne l'aurait voulu.

- Humm... dit Natsu qui ne savait plus trop quoi dire, ça va le travail en science?

Juvia soupira, réalisant la manière dont elle agissait avec Natsu, encore.

- Désolé... j'ai mal dormi, mentit Juvia.

Natsu hocha de la tête, en signe de compréhension.

- Oh et, mon devoir avance bien.

- Bon, je m'en fou un peu j'essayai juste de faire la conversation... avoua Natsu.

Juvia rigola.

- Je sais. Mais considérant que tu ne l'a même pas commencé...

- Oh, ça va, je copierai sur toi!

- Ah et qui va te laisser faire, monsieur?

- Toi évidemment, répondit Natsu comme d'une évidence.

- Pff, certainement pas. T'as qu'à étudier toi même et je suis certaine que Lucy se fera un plaisir de te laisser copier sur elle si t'es si désespéré, dit Juvia.

- Ugh, touché! Dit Natsu en se touchant le cœur comme s'il était blessé, ce qui fit rire Juvia. Mais pour ma défense, j'ai rien compris.

- Oh, ça, je m'en doutais mais étudier, ça sert justement à ça. Comprendre. Ajouta l'adolescente.

Et le reste du trajet jusqu'au lycée se lassa comme ça, dans la bonne humeur et sans malaise ou presque, avant de finalement arriver les premiers à leur table habituelle. Ils ne restèrent pas seuls longtemps, Levy, Gajeel, Mirajane et Luxus arrivèrent bientôt suivit de Lucy, Cana, Erza et Grey, ce dernier fit son apparition torse nu.

- Grey, ton chandail, le réprimanda Cana.

- Oh arrête, il fait hyper chaud! Et je suis certain que tu aime la vue, rajouta Grey taquin.

Erza décida d'intervenir.

- Grey. Ton chandail.

- C'est drôle j'allai justement le mettre, hehe, dit Grey clairement terrifié.

Il remit son t-shirt sous les rires de ses amis.

- C'est dommage, c'est pas comme si la vue me déplaisait...

- Hey, mais c'est que t'es coquine quand tu veux toi!

- En y repensant, tu ne me connais pas tant que ça... je pourrais te surprendre.

- Alors surprend moi, rétorqua Grey en mode dragueur.

Juvia ne savait pas trop ce qu'elle fessait, elle aimait Natsu, c'était sur. Sauf qu'en même temps, elle essayait de ne plus penser à lui et Grey était une bonne distraction même si en vrai, elle n'était pas attirée par lui.

Différents. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant