Retrouvailles & Réconciliations

881 45 12
                                    

- Ga-Gajeel? souffla Juvia, surprise et même émue.

- C'est moi, répondit le garçon nonchalamment.

- Mais qu'est ce que tu fiche ici? Tu m'as manqué! Ça va pas de partir comme ça? Lança Juvia d'un coup.

- Écoute. Je t'expliquerai tout plus tard. Pour l'instant, parlons de toi. Clairement ça va pas.

- J'ai apparemment détruit la réputation de Natsu. Et déjà qu'on avait pas une super relation! N'oublions pas la partie où je pleure devant le lycée à cause de lui.

- Panique pas. Je suis sûr qu'après deux jours, tout le monde va oublier. Et je suis aussi sûr que Natsu va te pardonner. Il a pas l'air rancunier comme mec.

- Tu crois? demanda Juvia incertaine.

- Bah oui! Depuis quand j'dit des conneries?

- Et c'est sensé être rassurant?

Gajeel frotta la tête de Juvia, la dépeignant au passage.

- Hey! s'indigna la bleue.

- On y va, dit il simplement, déjà debout.

- D'accord... en plus Ignir doit s'inquiéter.

- J'te raccompagne.

- Oh, merci!

Juvia lui indiqua le trajet pour se rendre chez elle. Le simple fait de se dire que c'était aussi sa maison était vraiment étrange. Mais c'était un sentiment super. En descendant de la voiture de son meilleur ami, ce dernier l'interpella.

- Ju'?

- Oui?

- Tu m'as manqué aussi et je te jures que rien n'as changé.

Juvia sourit.

Au moins une chose de réglé. Elle et Gajeel. Rien n'avait changé entre eux. Leur chimie étrange que seul eux pouvaient comprendre. Son meilleur ami; pour la vie. Maintenant: Natsu. La porte de la maison n'était pas barrée. Elle entra et elle découvrit Natsu et Ignir sur le canapé. Ils l'attendaient.

- Bonjour... dit Juvia plutôt nerveusement.

- Bonjour Juvia. Je crois que Natsu à des choses à te dire.

Ce dernier n'arrivait pas à regarder Juvia dans les yeux.

- On peut monter? Si ça te dit...

- D'accord.

Les deux adolescents montèrent donc dans la chambre de Natsu. Non seulement il y avait eu un silence malaisant pendant qu'ils se rendaient en haut, mais pendant deux minutes personnes ne parlait alors qu'ils étaient déjà dans la chambre du Dragneel. Juvia se décida à briser ce silence tendu.

- Natsu. Je suis désolé... vraiment. J'aurai du supprimé la vidéo. S'il te plaît. Il faut que tu me croit. C'est vrai que je ne te porte pas dans mon cœur mais jamais je ne t'aurai fait ça.

- Ça va. Je te pardonne. Je sais, en tout cas j'espère, que tu l'a pas fait exprès. Et même si tu l'aurais fait, c'est rien comparé à ce que j'ai dit. Je m'en veux tellement, tu peux pas savoir à quel point. Si quelqu'un m'aurait dit ça par rapport à ma mère, je sais pas comment j'aurai réagi. J'ai un peu sûr réagi... C'est vrai que la vidéo m'a déclenché mais j'aurais jamais dû le dire. Je suis désolé.

Il avait l'air sincère alors Juvia le pardonnait sans hésitation.

- Excuse accepté.

Natsu hocha de la tête, il ne savait pas trop quoi dire en retour. Ignir choisit ce moment pour rentrer dans la chambre et faire une annonce plus que inattendu.

- Je suis content que vous vous soyez pardonné parce que devinez quoi? Vous aller passer trois jours ensemble, sans moi. Super non?

- C'est pas le mot que j'aurai employé...

- Wow wow wow... est ce qu'on peut savoir pourquoi? s'exclama aussitôt Natsu.

- J'ai une urgence dans une autre ville.
Pour le boulot. J'espérais que ça ne vous dérange pas trop.

Évidemment que ça les dérangeaient! Oui, ils s'étaient pardonnés mais c'était parce qu'ils avaient tout les deux fait des choses impardonnables. Passer trois jours l'un avec l'autre? Aucun d'eux n'était prêt pour ça. Mais la seule chose qu'ils purent répondre à ce cher Ignir était tout le contraire de ce qu'ils pensaient.

- Super! dirent t'ils faussement contents.

Ça promettait...
______________________________

Je trouve ce chapitre un relativement court comparé aux autres mais je vais me rattraper parce que les trois prochains chapitres vont être des suites. Un peu comme Cauchemar-Partie 1 etc. Pour les trois jours qu'ils vont passer SEULS! Aussi, ce chapitre était juste pour présenter Gajeel et pour mettre en place l'annonce d'Ignir. L'action va commencer les amis!💛

Différents. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant