Ça fessait un jour qu'Ignir était de retour et même si Natsu avait aimé avoir de la liberté, il aimait bien que son père soit là. Quand à Juvia... elle avait hâte à lundi. Pour avoir la chance de ne pas rester avec Natsu. Elle savait que c'était stupide de vouloir se distancer de lui, mais c'était elle le problème après tout. C'était à elle à ne pas être tomber amoureuse de lui.
Aujourd'hui, elle avait planifié une journée avec Gajeel et Mira. Elle espérait que ça la ferait décompresser et peut être oublié Natsu pour quelques heures. C'était plus ou moins un prétexte pour éviter Natsu aussi.
- Je peux venir avec toi?
- Non. C'est une sortie entre amis, rétorqua Juvia plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu.
- J'croyais qu'on l'était!
Juvia du se retenir de dire qu'il était beaucoup plus pour elle.
- Oui, sauf que c'est juste avec mes meilleurs amis.
- Mais... on peut dire qu'on l'est non? Surtout après notre sortie d'avant hier.
Juvia voulait seulement qu'il se taise.
- Je dois y aller ok? À plus tard Ignir! Bye Natsu.
Juvia sortit donc et un Natsu qui boudait ferma la porte.
- C'est nul, dit le rose après le départ de Juvia.
- Elle vit avec toi. Il se peut qu'elle veuille passer du temps avec ses amis, c'est tout. Pourquoi t'irais pas passer du temps avec Lucy toi? proposa Ignir.
- C'est une super idée! J'y vais, à toute!
- C'est ça, conclut Ignir, avant de reprendre sa lecture.
Centre commercial
- Dépêchez vous, bande d'escargots!
- C'est Mirajane! Elle veut pas se détacher de la vitrine de chiots.
- Mais ils sont juste trop adorables! Je vais demander à Luxus de m'en acheter un!
- Tu feras ça, mais dépêche toi! Lança Juvia.
- D'accord d'accord!
Ils entrèrent donc dans une boutique. Bijoux, vêtements, accessoires etc. Pas le genre de magasin que Gajeel aimait le plus, mais il était là pour acheter un petit quelque chose pour Lévy. Ils s'étaient finalement avoués leurs sentiments. Juvia et Mirajane était venu pour s'acheter des vêtements pour la fête de Lucy qui était dans un peu moins de trois semaines. Ça n'était pas la chose la plus agréable à faire pour Juvia étant donné sa situation. Mais elle fesait un effort parce que Mira était là et qu'elle était contente que ses deux meilleurs amis s'entendent. Mirajane et Gajeel était très différents et pourtant, ils s'entendaient très bien. Comme elle et Natsu.... bref.
Gajeel pris un pendentif argent avec un dauphin. Juvia avait pris une robe bleu et blanche à motif fleuris à bretelles fines. Mirajane avait pris une robe très simple noire avec un col blanc. Après avoir complètement fini leurs achats, ils partirent tous chez Gajeel. Ils étaient à peine arrivés que la mère de Gajeel leur ouvrit la porte.
- J'ai la clé tu sais, dit Gajeel à sa mère.
- Je voulais accueillir tes amies!
Juvia rigola, sa mère n'avait pas changé.
- Bonjour madame Redfox!
- Bonjour, je suis Mirajane!
- Oh, vous pouvez m'appeler Liliana! Je suis contente de te revoir, Juvia! Toutes mes condoléances pour tes parents, ma belle.
VOUS LISEZ
Différents.
FanficAccepter la mort de ses parents est déjà assez dur mais vivre chez un parfait inconnu peut l'être encore plus. Surtout si ce dit inconnu a un fils qui est tout notre contraire. Populaire, sociable, drôle,quoi que un peu stupide. Voici la nouvelle ré...