Je cherche dans les habits que mont achetés les garçons quelque chose qui pourrait convenir pour ce soir, et je trouve une robe assez fluide, bleu pastel. Je trouve également des escarpins beiges. Je ne sais pas comment est-ce qu'ils ont su ma pointure, ni ma taille de vêtements d'ailleurs, mais je ne préfère pas savoir. Ça fait un peu trop sexy, je suppose, mais je ne vois pas quoi mettre d'autre.
Ana n'était pas ma meilleure pote, mais elle était gentille avec moi et ne posait aucune question sur mes hématomes, c'est le principal. En parlant d'eux, ils s'effacent un peu plus chaque jour, mais certains restent toujours bien visible, et cette robe n'aide pas, mais je n'en ai plus rien à faire car je n'ai plus rien à craindre, les five dark boys sont là pour me protéger.
Je mets donc mes escarpins beiges, un rouge à lèvres rouge et rectifie mon mascara. Ça fera parfaitement l'affaire.
Je descends et évidemment, je suis la dernière à descendre. Tous les mecs me scrutent de la tête aux pieds, et prennent bien le temps de me mâter. Mais j'ai l'habitude, je n'en ai plus rien à faire maintenant, ils font ça à chaque fois que je change de tenue. Même si leurs regards aujourd'hui sont quand même très, très insistant - excepté celui de mon frère bien sûr.
- Ça ne va pas, c'est ça ? Demandé-je un peu gênée.
- C'est parfait Lexie, on y va, répond Tyler en me souriant à pleine dents avant de se prendre une tape derrière la tête par mon frère.
- Règle numéro 3, ne l'oublie pas, lui lance Lewis.
Je souris à sa remarque et descends les escaliers afin de rejoindre la voiture sept places. Nous nous installons tous puis passons le voyage à chanter et rigoler.
Une fois dans la boîte de nuit, je sens tous les regards braqués sur moi. Génial... Je n'aurai jamais dû m'habiller comme ça.
Lewis pose sa main dans mon bas du dos de façon protectrice. J'aime bien avoir un grand frère protecteur, je me sens un peu plus en sécurité.
Arrivés dans l'espace VIP, Tyler commande des verres à shoot, une bouteille de vodka et une de whisky ainsi que pas mal de bières.
Chacun ouvre sa bière, et Lewis ouvre la mienne, avant de trinquer à notre soirée.
Zack sert ensuite un shoot de vodka à chacun d'entre nous.
- Non merci Zack, je vais rester à la bière, dis-je poliment.
- Comme tu veux, me lance-t-il.
Ils trinquent tous et boivent cul sec. Vu leurs têtes, ça doit vraiment être dégueulasse. Mais ils sourient et en redemandent encore.
Zack sert une nouvelle tournée de vodka, que je refuse une nouvelle fois.
Il me demande pour la troisième tournée si je souhaite un shoot. Oh et puis merde, après tout, il ne peut rien m'arriver.
- File moi le shoot, dis-je toute souriante.
Tous les mecs lancent des "oouuuhh" tandis que je leur réponds par un doigt d'honneur, tandis que Lewis m'interroge du regard, lair soucieux.
On trinque avant d'avaler cul sec cet alcool. Il me brûle toute la gorge et l'oesophage. Je ressens alors tous les organes qu'il existe en moi. C'est vraiment horrible. Ça a le goût du désinfectant pour les mains je trouve.
Malgré le fait que ce soit vraiment dégueulasse, je me sens plus que vivante. Je me sens comme libérée. Je comprends mieux pourquoi ils en redemandaient en souriant.
VOUS LISEZ
The five dark boys and me [ Supprimée ]
Random[ Histoire supprimée le 25/08/19 ] • 3,26 M de lectures • 179 K de votes • 39,7 K de commentaires • Numéro 1 dans la catégorie « amour » Lexie a 19 ans lorsqu'elle décide de s'enfuir de sa misérable vie et de fuguer. Seule, affamée, effrayée, et ne...