Hey !
Non, ceci n'est pas un bonus, ni une annonce comme quoi je vais être édité, ni tout autre annonce possible et imaginable 🤷🏽
Aujourd'hui, je suis juste là pour vous annoncer que les chapitres de cette histoire vont être supprimés de Wattpad.
Ne criez pas, ne vous affolez pas, je vais m'expliquer ! 😅
En fait, j'ai reçu des tas de messages comme quoi l'histoire était grandement inspirée d'autres histoires, chose que j'ai déjà expliqué mainte et mainte fois et dont je n'ai réellement pas envie de réexpliquer ici. Et ces messages, ça commence à me prendre la tête sérieusement, alors même si je sais que certains vont dire "tu t'en fous", "passe au dessus",..
Je pourrais le faire, certes, mais j'en ai ras le bol de passer au-dessus. Cette histoire me bouffe la vie et je n'ai plus envie de me prendre la tête pour des débilités pareilles.Ce ne sont ni des auteurs, ni des personnes en particulier qui m'ont poussés à faire ce choix, mais moi même, en mon âme et conscience. Je n'ai jamais été quelqu'un a qui on a reproché d'avoir "triché" dans la vie de tous les jours, et j'ai l'impression qu'on me le reproche ici, chose que je ne supporte pas 🤷🏽
Quand j'ai commencé Wattpad, c'était simplement pour me divertir. Ensuite, j'ai commencé à écrire sans trop savoir pourquoi, et j'ai publié sur un coup de tête. Si j'ai décidé de partager cette histoire et de la laisser tout ce temps, c'était pour vous faire passer un bon moment, et pour qu'on puisse échanger tranquillement les uns avec les autres, mais là, ça ne devient plus supportable, et je suis en train de perdre le goût de partager avec vous les histoires, de répondre à vos commentaires sur The five dark boys and me à force, chose que je ne veux absolument pas qu'il m'arrive !
Ce livre m'a apporté beaucoup de joie et de fous rires grâce à tous vos commentaires. Il m'a apporté énormément dans ma vie au moment où j'en avais besoin. Vous m'avez tous beaucoup apportés, par vos commentaires, vos votes et vos lectures, mais aujourd'hui, il est temps de refermer la page de ce livre avant que je n'en garde un mauvais souvenir. Ce fut la toute première histoire que j'ai partagé, et je ne regrette pas mon choix. Vous avez été incroyables, géniaux, et je n'oublierai jamais tout ce que cette histoire m'a apporté 😘
Croyez-moi, ce n'est pas facile pour moi non plus de tirer un trait final sur cette histoire, mais je préfère le faire maintenant et de garder un bon souvenir de cette histoire que lorsqu'elle m'aura laissé un goût trop amer...
Je voulais aussi remercier tous les lecteurs qui m'ont soutenus, dont une qui m'a envoyé un message privé il y a très peu de temps qui m'a beaucoup touché. Elle m'a dit des choses particulièrement vraies, qui m'ont fait un bien fou. Elle m'a rappelé pourquoi est-ce que je m'étais inscrite sur Wattpad et pourquoi est-ce que j'avais décidé de vous partager mes écrits : pour le plaisir, autant le vitre que le mien. Mon but est simplement de vous faire rêver, il l'était quand j'ai partagé cette histoire, et il l'est toujours aujourd'hui. Je suis ravie de voir que j'y arrive toujours, notamment grâce à vos nombreux retours qui me touchent toujours autant. Votre soutien m'a été d'une aide précieuse, et je suis absolument ravie d'avoir pu compter sur la plupart d'entre vous depuis tout ce temps 😋 ( PS : concernant la personne qui souhaitait jouer un de mes personnages sur Instagram, le retrait de cette histoire est la principale raison qui m'a poussé à décliner ton offre 😥 )
Peut-être qu'un jour, vous retrouverez cette histoire en version papier (même si je n'y crois pas trop, puisque je ne pense pas l'envoyer un jour à des maisons d'éditions 😅) mais en tout cas, elle a fait son temps sur la plateforme et il est temps qu'elle s'en aille.
En plus de cette histoire de copie, le style d'écriture ne me correspond plus, et beaucoup de choses ne me correspondent plus. L'histoire en elle-même n'est plus en accord avec ce que j'aime, ce qui me plaît. J'ai grandi, j'ai mûri, et j'ai donc pris des décisions en fonction de ce que je voulais pour mon "avenir" sur Wattpad.
Je n'arrête pas d'écrire sur Wattpad pour autant, bien au contraire, j'ai tout un tas de nouveaux projets à vous partager, et j'espère qu'ils vous plairont pour ceux qui seront encore là 🤗
J'ai simplement envie de redémarrer du bon pied et j'espère que vous serez en mesure de comprendre mon choix 😉
Je sais parfaitement que certains ne comprendront pas mon choix, mais je vous prie de bien vouloir le respecter. Contrairement à il y a quelques mois où j'avais déjà hésité à le faire, cette fois, j'ai bel et bien pris ma décision et je ne reviendrai pas en arrière.
Je ne vais pas supprimer l'histoire demain, pas de panique, je pense que je la supprimerais d'ici deux semaines, le temps de vous laisser le temps de la finir ou de l'apprécier. Je ne suis pas encore fixée sur la date, mais je vous tiendrais au courant quelques jours avant de l'enlever, promis !
Je laisserais certainement quelques chapitres clefs pour ceux qui auraient lu cette histoire et qui voudraient se remémorer certains passages, si vous avez des idées de chapitres que vous souhaiteriez conserver ( ne me dites pas tous, ce n'est pas possible 😘 ), faites le moi savoir en commentaires.
Ps : l'histoire est disponible en série MSP sur YouTube, créée par la merveilleuse Økayx M'ash ( lien de sa chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCDnGFVbpewrqmd-ZMwgyGvA ), donc vous pourrez retrouver l'histoire ici si vous le souhaitez 😉
Autre information, une "suite" a été imaginé par ItsYxsmine qui reprend donc les personnages de The five dark boys and me avec de nouvelles aventures. Je vous invite à aller la lire si vous le souhaitez bien évidemment, et si vous souhaitez continuer à vous plonger dans l'univers des Five dark boys.
Je vous embrasse ❤️
VOUS LISEZ
The five dark boys and me [ Supprimée ]
Random[ Histoire supprimée le 25/08/19 ] • 3,26 M de lectures • 179 K de votes • 39,7 K de commentaires • Numéro 1 dans la catégorie « amour » Lexie a 19 ans lorsqu'elle décide de s'enfuir de sa misérable vie et de fuguer. Seule, affamée, effrayée, et ne...