Épilogue | Lexie

35.7K 1.7K 981
                                    

Deux ans plus tard.

Je regarde fixement Matthew en le détaillant encore une fois. Il est magnifique dans son costume trois pièces. Je lui lance un petit sourire timide, qu'il me rend immédiatement. J'attendais ce jour depuis tellement longtemps.

- En vertu des droits qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Tout le monde applaudit.

Je détourne mon regard de Matt pour le poser sur le baiser passionnel d'Adriana et de Tyler. Ils sont tellement mignons ensembles. Cela fait des mois qu'Adriana n'arrête pas de me parler de leur mariage.

Les deux témoins de Tyler, Matthew et Lewis, lui font une accolade fraternelle. Nous faisons de même, Andrew et moi, à Adriana.

Sa robe blanche sirène est juste sublime, et lui va à merveille. J'ai les larmes aux yeux rien qu'en la regardant.

Les mariés s'éloignent, comme la plupart des invités et des témoins. Il ne reste que Matthew et moi.

- Dire que bientôt, ce sera nous, me glisse-t-il à l'oreille.

Un large sourire étire nos lèvres, tandis que je regarde une nouvelle fois cette magnifique bague de fiançailles en or blanc, avec un diamant au centre et deux plus petits sur le côté, qui ne me quitte plus depuis maintenant quatre mois. Je me souviendrai de ce jour toute ma vie...

Mon fiancé pose sa main sur ma joue et m'embrasse tendrement.

- Je t'aime tellement bébé, murmuré-je.

- Je t'aime aussi, princesse.

Main dans la main, nous avançons vers la salle de réception. Il n'y pas énormément de monde, seulement les parents, oncles et tantes de chaque côté de la famille, et quelques personnes de la famille d'Andrew et de celle de Matthew, ainsi que quelques proches amis.

Une fois dans la salle, Matthew part me chercher un verre de champagne.

Une main se pose sur mon épaule, ce qui me fait me retourner automatiquement.

- Salut belle-sœur !

- Aron !

Je l'enlace amicalement.

- Belle cérémonie, n'est-ce pas ? M'interroge-t-il.

- En effet, Adriana a tellement travaillé dessus en même temps.

- Ça, c'est certain.

- Le nôtre sera bien plus beau, répond une voix rauque derrière moi.

Mon fiancé me tend ma coupe de champagne, que je prends avec plaisir, avant de passer un bras autour de sa taille.

- Toujours aussi arrogant, lance Aron.

- On ne change pas une équipe qui gagne, petit frère.

Un petit rire m'échappe. Aron et Matthew se sont réconciliés il y a un peu plus d'un an. Matt a eu beaucoup de mal à accepter de reparler à son demi-frère, à cause de ce qu'il avait infligé à Joy, mais il a réussi à passer au-dessus de sa haine envers lui. Je suis contente qu'ils aient retrouvé un semblant de leur complicité d'avant. Même si je sais qu'il ne lui pardonnera jamais, ce qui est totalement normal, il a quand même un peu de famille qui l'entoure.

En plus de rencontrer le petit frère de mon fiancé, j'ai récemment faire la rencontre de sa mère. Une femme très gentille, avec un coeur en or. Nous avons mis pas mal de temps à trouver l'endroit où elle vivait, et puis Matt à mit du temps à savoir sil voulait la voir ou non. Je l'ai convaincu, comme je l'avais convaincu de revoir son frère, et depuis ils reconstruisent une vraie relation mère-fils.

The five dark boys and me [ Supprimée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant