Alors que j'observe Lexie en train de serrer son frère dans les bras, Zack me prend à part pour me parler.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Lui demandé-je en voyant son expression grave.
- C'est pour cette nuit. J'en suis certain, me lance Zack.
- Attends, tu es sûr de ce que tu avances ?
Il hoche la tête avec conviction.
- Personne ne rentrera ici, lui dis-je déterminé.
- Le destin ne se contrôle pas Matt, tu le sais très bien et -
- Personne ne rentrera ici.
Je veux que personne ne la touche, et personne ne la touchera.
☽ ☾
Minuit. Toujours personne. Pourtant, j'ai comme l'impression que ça ne va pas durer. Les paroles de Zack me hantent. Et s'il avait raison ? S'il allait se passer quelque chose cette nuit ? Non, c'est impossible. Il ne se passera rien. Nous sommes tous éveillés et attentif au moindre geste.
☽ ☾
Il est sept heures. Tout ceci est enfin derrière nous. Personne n'est entré cette nuit, et je suis plus que soulagé. J'avais tellement peur pour elle.
J'essaie de ne pas la regarder, de ne pas lui parler juste parce que je m'en veux. Je m'en veux d'avoir voulu l'embrasser, parce qu'elle ne le voulait pas. Pourquoi voudrait-elle embrasser un mec comme moi ?
Afin de me rassurer, je décide d'aller vérifier si elle est toujours en train de dormir. Lewis rentre dans la maison, tout comme Zack et Tyler, tous morts de fatigue, et de froid également. La nuit a été longue.
Andrew est sur le palier. Il sourit en me voyant, m'affirmant que personne n'est passé par cette porte, avant de rejoindre les autres dans le salon.
J'ouvre la porte et vois que son drap est bien gonflé. Elle dort comme un bébé dans son lit. Je m'apprête à fermer la porte, mais un courant d'air attire mon attention. Je m'avance et pars fermer la fenêtre. Mais en me retournant, tous mes rêves sont réduits en miettes.
Je cours vers le lit et retire rapidement la couverture. Elle n'est plus là. Alors que je pensais qu'elle dormait, il n'y avait que des oreillers sous ce drap. Je frappe rageusement sur le lit. Et merde, comment ont-ils pu réussir à l'enlever ? Nous avions tout prévu. Tout.
Un long soupir sort de ma bouche sans que je puisse le retenir. Je finis par attraper la chaise de bureau de la chambre et par la balancer à travers la chambre.
Le bruit ne tarde pas à attirer l'attention de mes colocataires, qui accourent dans la chambre. Et tous sont aussi bouleversés que moi. Mais le dernier à entrer en poussant tous les autres est Lewis.
En voyant le lit vide, il s'y précipite, puis se met à hurler de rage, laissant échapper ses larmes. Il donne un coup de pied dans le lit dans un excès de colère. Je ne dis rien, parce que malgré le fait que mes larmes ne coulent pas, mon coeur est détruit. Elle n'est plus là. J'ai pourtant tout fait. J'ai tout mis en oeuvre pour la protéger, et j'ai échoué.
- On fait quoi maintenant ? Demande Zack, aussi dévasté que nous tous, je crois.
Mais je ne réponds pas. Comme la première fois que je l'ai vu, je n'arrive pas à réfléchir. Mes pensées sont brouillées. Non, je ne sais pas quoi faire. Je ne connais rien. Je ne me souviens plus de rien. Les seules choses dans ma tête en ce moment sont le son de ses éclats de rire, le son de sa voix, son odeur de rose, ses cheveux noirs soyeux, ses yeux gris perçants, et nos baisers foirés les uns après les autres. Putain, ce que j'ai pu être con. Comment j'ai pu croire que m'éloigner d'elle allait me faire oublier tout ça ? Comment j'ai pu croire que j'étais capable de la protéger ?
VOUS LISEZ
The five dark boys and me [ Supprimée ]
Random[ Histoire supprimée le 25/08/19 ] • 3,26 M de lectures • 179 K de votes • 39,7 K de commentaires • Numéro 1 dans la catégorie « amour » Lexie a 19 ans lorsqu'elle décide de s'enfuir de sa misérable vie et de fuguer. Seule, affamée, effrayée, et ne...