Un an plus tard. (Par rapport au chapitre 79)
- C'est bon Lexie, c'est juste un test, il ne va pas te tuer.
- Adriana ! Imagine si le test est positif !
- Eh beh ? Vous vous aimez avec Matthew, donc on s'en fout.
- Ce n'est pas une question de s'aimer ou non Adriana ! On parle d'un gosse, merde ! J'ai une tête a avoir un gosse ? M'exclamé-je.
- Je sais pas, on le saura dans deux minutes.
Ça fait déjà trois minutes que j'ai fait ce test de grossesse sous l'insistance de ma meilleure amie Adriana. Juste parce que je vomis souvent, elle s'imagine déjà que je suis enceinte. Enfin merde, des vomissements un mois après avoir couché pour la première fois avec son copain n'entraînent pas forcément une grossesse, si ?
Avant ce test, j'étais persuadé que je n'étais pas enceinte, mais Adriana avait réussi à me faire douter.
Les deux minutes qui suivent se font dans le silence le plus total. Je suis au bord de l'évanouissement tellement je suis stressée.
Et si je suis enceinte ? Qu'est-ce qu'il allait se passer ? Qu'est-ce que j'en ferait ? Je ne peux tout de même pas le garder... je vais avoir 20 ans dans quelques jours à peine. Je ne peux pas être mère à 20 ans, si ? Non. Et puis Matthew ne sera jamais d'accord pour le garder. Et je n'ai même pas finit mes études ! Il me reste encore trois mois de cours à faire avant d'avoir mon diplôme, enfin, si je l'ai. Parce que vu mes notes, rien n'est garanti. Heureusement que Andrew et Tyler m'aident tous les deux pour que je réussisse. Lewis est toujours à droit à gauche, je ne sais pas trop ce qu'il fait, mais bon, il fait sa vie. Quant à Matthew, il passe beaucoup de temps au travail, même s'il fait des efforts pour être plus souvent avec moi.
- Lexie ! M'interpella Adriana. Y'a les résultats.
- Regarde-toi, je ne veux pas voir.
Elle s'empare du test sans attendre et son expression se transforme totalement.
- Oh mon dieu.
- Quoi ? Dis-moi que tu avais tort, je t'en supplie, dis-je au bord de la syncope.
- Tu es enceinte.
Dans ma tête, c'est le chaos total. Je ne peux pas être enceinte. Je suis trop jeune pour être mère ! Adriana me fait une mauvaise blague, impossible autrement.
- Passe-moi le test.
Elle me le tendit sans attendre, la bouche toujours grande ouverte.
Mais une fois le test devant les yeux, je suis forcé de constater que si, je suis belle et bien enceinte. Putain, qu'est-ce que je vais faire d'un gosse moi ?
- Ok, on ne panique pas, me soufflé-je à moi-même.
- Bordel de merde ! Mais c'est génial ! Dis-moi que je vais être là marraine !
- Non ! Il n'y aura pas de marraine Adriana ! C'est forcément une erreur. Passe-moi les deux autres tests.
Elle râle mais me les donne quand même. Malgré tout, les deux autres tests sont positifs. Putain, mais je ne veux pas d'enfant à mon âge moi ! Je ne me vois pas du tout avec ça à m'occuper au quotidien. Et qu'est-ce que Matthew va en penser ?
VOUS LISEZ
The five dark boys and me [ Supprimée ]
Random[ Histoire supprimée le 25/08/19 ] • 3,26 M de lectures • 179 K de votes • 39,7 K de commentaires • Numéro 1 dans la catégorie « amour » Lexie a 19 ans lorsqu'elle décide de s'enfuir de sa misérable vie et de fuguer. Seule, affamée, effrayée, et ne...