Chapitre 50 | Matthew

37.2K 2.1K 448
                                    

- Ma... Matthew... Souffle ma princesse.

C'est elle. Elle est là, au téléphone, avec moi. Sa voix est totalement brisée. Qu'est-ce que j'aimerais être avec elle en ce moment...

- Putain Lexie ! Mais t'es où ?

- Dans le couvent.

- Alors tu es bien là-bas, soupire-t-il.

Aucun mot ne sort de mes lèvres, seules les larmes roulent silencieusement le long de mes joues.

- Ça va toi ? Ils ont levé la main sur toi ?

- ... Je... Oui...

Je l'entends éclater en sanglots. Si je les retrouve, je vais les tuer. Que j'aille en prison ou non, je les tuerais pour avoir posé une main sur elle.

- Putain je vais les butter. Lexie... On, on va venir te chercher. Je te le promets. On va te trouver et on va te sortir de là. On a un plan déjà presque près, on va venir au plus vite, ok ?

- Ne promets pas... Pas de promesses qui ne tiennent pas... S'il te plaît.

Cette phrase me brise le coeur. Je voulais la tenir ma promesse. Je le voulais vraiment. J'ai tout fais pour la tenir. Et elle, elle vient de dire tout haut tout ce que je me reproche depuis des heures entières.

- Princesse, je suis tellement désolé... Je pensais, je pensais pouvoir... Mais merde, je vais venir te chercher, je n'te laisserai pas crever là-bas.

J'entends une porte s'ouvrir violement, puis quelqu'un l'insulter. Une voix féminine, je crois.

Je cris son prénom aussi fort que je peux pour savoir ce qu'il se passe, mais j'entends seulement des pleurs, puis plus rien. L'appel coupe brusquement.

Merde !

Je lance mon téléphone dans mon lit. Je voudrais l'éclater contre le mur, mais si elle me rappelle, j'en aurai besoin.

Sans attendre, je cours dans ma chambre. J'ouvre la porte en grand sans prendre aucune précaution.

- Réveille-toi ! Crié-je a Lewis.

Et il s'exécute sans rien dire, pour une fois.

- Vas réveiller Andrew. Le plus rapidement possible.

- Pourquoi ? Finit-il par dire, la voix enrouée.

- C'est Lexie.

Sans chercher à comprendre, il se lève brusquement et descend les escaliers à vitesse éclair.

Je pars faire la même chose dans la chambre de Tyler et celle de Zack. Je les réveille et les fais descendre au salon.

- Lexie vient de m'appeler.

- Quoi ? Hurlent-ils tous.

- Je sais pas comment, ni pourquoi, mais elle m'a appelée.

- Elle va bien ? Demande Lewis, paniqué.

- ... Heu... ouais, murmuré-je, pas vraiment sûr vu qu'elle se fait frapper. Il faut qu'on la retrouve. Elle est bien dans le couvent.

- Passe-moi ton téléphone, s'exclame fermement Andrew.

Je crois bien que je ne l'ai jamais vu aussi sérieux. Je ne cherche même pas à comprendre et lui tends.

Il part rapidement dans sa chambre. Nous nous regardons tous, angoissés. Lewis jette quant à lui un rapide coup d'oeil à son téléphone.

- Elle m'a appelé deux fois. Et je n'ai pas répondu parce que je dormais, qu'est-ce que je suis con ! S'écrie-t-il.

The five dark boys and me [ Supprimée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant