Je me lève difficilement. Ma tête me fait atrocement souffrir. À peine assise sur je suis obligée de me rallonger, ma tête tourne beaucoup trop.
Toute la soirée me revient en une fraction de seconde. Enfin, toute la soirée est un bien grand mot. J'arrive à me revoir jusqu'à ce que je sois devant la table de ping-pong, à jouer à je ne sais quoi. Après, le trou noir. L'alcool et moi, nous ne sommes pas vraiment amis apparemment.
Je me rends rapidement compte que je suis en pyjama, avec un nouveau t-shirt trop grand d'un des mecs de la maison. Mais, je ne me souviens absolument pas être allée me coucher. Et encore moins m'être mise en pyjama, surtout que ce n'est pas mon pyjama habituel. Qui a fait ça ?
Après quelques minutes de réflexion allongée dans le lit, je me lève de nouveau. Ma tête me lance fortement, mais j'essaie de l'ignorer du mieux possible. Mon ventre gargouille énormément. J'allais pose un pied par terre quand j'aperçois un plateau placé devant moi. Je l'attrape et le pose sur le lit devant moi. Un petit déjeuner comme je les adore, avec des pancakes, du Nutella et un chocolat chaud. J'aperçois également un cachet à côté de mon chocolat chaud. Il y a aussi une petite rose.
C'est beaucoup trop mignon... Tout ça juste pour moi...
Un petit mot est posé, avec mon nom d'inscrit. Je l'ouvre pour comprendre de qui ce joli petit déjeuner vient.
Lexie,
Après une soirée un peu trop arrosée, j'ai supposé qu'un petit déjeuner comme tu les aimes et un bon cachet d'aspirine pourraient te faire du bien.
En espérant que tu apprécies,
Lewis, ton grand frère.
Ooohh mon grand frère est beaucoup trop mignon ! Il lit dans mes pensées. C'est sûrement lui qui a dû me ramener dans ma chambre et me changer par la même occasion. Est-ce que ce t-shirt serait donc le sien ? Possible. Mais je ne me souviens pas qu'il sente aussi bon. Après tout, je ne suis pas vraiment douée pour reconnaître les odeurs.
Sans attendre bien longtemps, je prends le médicament et bois une gorgée de chocolat chaud - chocolat bien meilleur que ceux que je me prépare en temps normaux. Je tartine mes pancakes et avale une bouchée de l'un d'entre eux. Ils sont plutôt bons. Mon frère se dénigre vraiment trop. Il vient toujours me dire qu'il ne sait que cuisiner des plats tout prêts, alors qu'en réalité, il sait super bien faire des pancakes. Peut-être qu'il ne sait pas cuisiner le reste, mais ses pancakes sont vraiment délicieux.
Ce n'est pas tout ça mais je ne sais absolument pas ce que j'ai fait hier soir. Je me souviens d'avoir battu Matt et Lewis au baby-foot, et ensuite, je suis allée dehors, avec les mecs pour jouer à je ne sais quoi sur une table de ping-pong. Un truc avec de l'alcool... Mais quoi comme alcool ? Après, j'ai perdue pas mal de fois et puis plus rien. Je ne me souviens pas de la fin de soirée.
A qui je vais bien pouvoir demander ça ? Personne ne va vouloir me répondre. Sauf si... Mais oui ! C'est une idée brillante !
Matthew va forcément me répondre pendant le jeu qu'il veut faire. Je ne sais pas en quoi consiste ce jeu, mais il m'a dit que j'aurai des réponses à mes questions. Alors, je compte bien les avoir.
Une fois douché et habillée d'un pantalon noir et d'un simple t-shirt blanc, je descends dans le salon. Je ne trouve que Matthew debout.
- Heu salut, où sont les autres ?
- Alors Lewis est parti accompagner Zack au boulot, Tyler se repose et Andrew dort aussi.
- Oh, d'accord.
VOUS LISEZ
The five dark boys and me [ Supprimée ]
Random[ Histoire supprimée le 25/08/19 ] • 3,26 M de lectures • 179 K de votes • 39,7 K de commentaires • Numéro 1 dans la catégorie « amour » Lexie a 19 ans lorsqu'elle décide de s'enfuir de sa misérable vie et de fuguer. Seule, affamée, effrayée, et ne...