Heyyy !
Ceci est une partie pour vous. Vous tous, tous ceux qui ont lus ce livre, je voudrais vous remercier. Vos commentaires, vos avis, vos messages m'ont redonnés chaque jour un peu plus le sourire. Vous m'avez aussi bien énervé au plus au point que vous m'avez fait pleurer de rire. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ça, tout le bonheur que vous m'apportez au quotidien.
Je vais essayer de continuer à répondre à tous vos commentaires, à tous les lire et à vous écouter, parce que cette histoire, ce n'est pas que la mienne, c'est aussi la vôtre. Cette histoire vous appartient autant qu'elle m'appartient. C'est grâce à vous que tout ceci a été possible.
A l'heure où je vous parle, The five dark boys and me en est à plus de 550K de vues... 550K de vues, pour ça ? Je n'en reviens pas😲 L'écrire me donne les larmes aux yeux. En partageant cette histoire, je me suis simplement dit, pourquoi pas. Vous savez, je l'ai écrite en un mois, jour et nuit - surtout nuit d'ailleurs😅 - et je n'ai jamais imaginé la poster ou la finir un jour en l'écrivant. Mais quand j'ai écris le mot de le fin, quand j'ai bouclé cette histoire, je me suis dis : pourquoi pas la partager. Je n'avais rien à perdre.
Je n'ai jamais été à la recherche de vues par millions, de commentaires ou de votes. Tout ce que je voulais, c'était partager quelque chose, et puis laisser le temps faire les choses. Et waouh, si je m'attendais à ça...😍
Je voudrais également remercier quelques personnes en particulier, sans qui je n'aurai jamais eu le courage de publier cette histoire jusqu'au bout. Ces personnes cachées dans l'ombre qui m'ont donné tout le courage dont j'avais besoin pour vous publier cette histoire. Tout d'abord, ma petite Coraline, que j'aime à la folie, qui m'a écouté pendant des heures et des heures parler de cette histoire, qui m'a soutenue, et qui a été la première de mes amis à lire cette histoire, et qui m'a poussé chaque jour à écrire la suite, à qui j'ai parfois offert les chapitres en avance (oupssiii😅), bref, merci à toi. Merci aussi à ma meilleure amie, Manon, qui m'a elle aussi permit de finir cette histoire et de la mener jusqu'au bout. Ça été la première personne à qui j'ai parlé de cette histoire, et c'est grâce à elle que le rythme de publication était passé de tous les 3 jours à tous les 2 jours, parce qu'elle était trop impatiente pour la suite 😂. Et enfin, merci à ma Marie, qui elle aussi, a lue cette histoire du début à la fin. Merci à vous trois, les filles, sans vous, cette histoire ne serait jamais aller jusque là.
Merci à toutes les lectrices, celles qui me suivent depuis le tout premier chapitre, celle qui n'ont jamais aimé ou commenté, mais je m'en fiche, j'espère juste que cette histoire vous aura plu et vous aura transporté autant qu'elle m'a permis de me libérer. Merci à tous les lecteurs qui m'ont aidés, tous ceux qui m'ont offert leurs hypothèses sur la suite, leurs avis, leurs réactions, ceux qui ont toujours commentés mes chapitres, à chaque fois, et ceux qui m'ont envoyés des messages privés. Merci à vous pour votre soutien et votre amour. J'ai quelques noms en tête, mais je ne les citerais pas ici, dans tous les cas, vous vous reconnaitrez.
Je vous aime. Merci de m'avoir fait vivre l'incroyable. De m'avoir fait croire à l'impossible. ❤️
Cette histoire est la mienne, et la vôtre avant tout...
Maintenant, je vais juste répondre aux questions qu'on me pose le plus souvent 😉
Un tome 2 ?
Pour tout vous dire, j'avais eu une idée pour un tome dans le même style, mais je pense qu'il ne verra jamais le jour. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai un tas d'autres projets, et que celui-ci ne m'inspire pas assez pour le mener à bien.
VOUS LISEZ
The five dark boys and me [ Supprimée ]
Random[ Histoire supprimée le 25/08/19 ] • 3,26 M de lectures • 179 K de votes • 39,7 K de commentaires • Numéro 1 dans la catégorie « amour » Lexie a 19 ans lorsqu'elle décide de s'enfuir de sa misérable vie et de fuguer. Seule, affamée, effrayée, et ne...