Prologue

4.1K 191 98
                                    

Il y a 15 ans :


Dans un petit parc pour enfant, deux petites filles étaient seules. L'une avait des cheveux blanc très court semblable à la neige. Des yeux bleus azur un sourire au visage. Elle se leva pour aller vers la seconde petite fille. Arrivée à son niveau elle lui sourit.

-Salut ! Moi c'est Lisanna Strauss ! J'ai pas beaucoup d'amies.... Tu voudrais bien être mon amie ?

-Moi ?

C'était une petite fille avec des cheveux couleur or qui lui tombaient aux épaules et des yeux chocolat qui reflétaient de l'espoir.

-Oui toi ! Alors ?

-Oui ! Je m'appelle Lucy Heartfilia ! Tu es ma première amie Strauss !

-Appelle moi Lis ! Toi aussi Heartfilia ! On peut être meilleure amie ?

-Oh oui ! Appel moi Lulu alors  !

-Ouii !

-Dis Lulu !

-Oui ?

-Ça te dirais de faire un pacte ?

-C'est-à-dire ?

-Notre amitié avant tout !

-Oui ! Et... Si on tombe amoureuse du même garçon ?

-On l'abandonne ?

-Mmh... Oui !

-Nous avant tout !

-Oui !

Les deux petites se prirent la main et partirent jouer dans les jeux pour enfant sous les regards attendrit de leurs parents. Parmis eux, une dame aux longs cheveux blonds et aux yeux marrons ressemblant à son enfant prit la paroles.

-Elles sont toutes mignonnes... C'est votre fille ?

La dame d'à côté lui rendit un sourire angélique. Elle possédait de très long cheveux blancs avec de magnifique yeux bleus, comme sa fille.

-Oui. Je m'appelle Chizu Strauss. Et vous ?

-Tutoyez moi voyons ! Je m'appelle Layla Heartfilia mais appelez moi Layla je vous en prie.

-Tutoies moi aussi alors. Appelle moi Chizu dans ce cas.

-Nos filles ont l'air bien proches.

-Oui, j'espère qu'elles le seront encore longtemps si c'est une vraie amitié.

-Çe serait géniale ! Jude serait heureux.

-Ton mari ?

-Oui. Il n'est pas très présent à cause de son travail.

-Je vois. Mon mari, Kinyasu est pareil. Oh je dois rentrer... Que dirais-tu de venir prendre un verre chez moi ? Lisanna serait ravie.

-Avec plaisir !

C'est ainsi que deux amitiés néssèrent. L'une entre deux jeunes mères et l'autre entre leurs filles. Cette amitié qui dépasse largement le stade de l'amour. Plus tard, Lucy et Lisanna ne se quitteront plus d'une semelles. Belle amitié non ?

💐💍💐💍💐💍💐💍💐
Voici un court prologue de : "Toi et moi" ! J'espère qu'il vous a plut. Le chapitre 1 ne devrait pas tarder à être poster. Lisanna et Lucy viennent de se rencontrer et elles sont déjà meilleures amies;

Leur amitié va t-elle durer ?

Vous le saurez au chapitre 1 ! Bisous bisous !

➰💐Love You💐➰

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant