★~~~Point de vue: Lucy 🌟~~~★
Adieu chalet ! J'explique la situation : Lisanna s'en est sortit indem. Elle a juste un petit bleu à la tête. Mirajane et Erza se regardent bizarrement quand Lili et mon affirmons que c'était un accident. En réalité ça n'en ai pas un mais si ça peut nous permettre d'être en "Sécurité" j'accepte. Depuis cet évènement Natsu n'est plus venu m'embrasser même si à certains moments je le voyais loucher sur mes lèvres. Nous sommes rentré chez nous et les cours reprennent Lundi dès 8h. Ces moments passés là-bas étaient géniaux ! Hâte de recommencer. Sans beaucoup d'étonnement, Sting a dormis à la maison. J'ai regarder à ma fenêtre toute la nuit, évidemment ma chambre ne donne pas la vue sur la maison de Natsu mais c'est pas très très grave. Enfin pas tellement. Aujourd'hui j'ai envie de passer un maximum de temps avec Natsu alors je vais m'y mettre dès maintenant ! Je vais aller au lycée avec lui. Je me prépare rapidement et sors de la maison. Je sonne chez les Dragnir. C'est Ilya qui m'ouvre. Malgré son âge, elle paraît encore jeune et le fait qu'elle porte une robe à 7 heure du matin n'est pas si étonnant finalement.
-Bonjour Lucy, que me vaut l'honneur de ta visite ?
-Bonjour madame, je voulais savoir si Natsu était ici.
-Natsu ? Je crois bien qu'il dort... Après tout il commence à 10 heure et demi.
-Oh... Eh bien j'imagine que c'est logique, oui. Excusez moi pour le dérangement, dîtes lui bonjour de ma part quand il se réveillera s'il vous plaît.
-Pas de problème.
-Merci, bonne journée !
-De même.
Je repars en soupirant. Je n'avais pas pensé qu'il pouvait commencer plus tard que moi ! J'avais oublié que nous étions dans des classes différentes.
-Lucy !
Je me retourne pour voir qui me parle mais je ne vois personne. Je jete un coup d'œil à droite et à gauche avant de repartir vers mon lycée.
-Lucyyy ! En haut !
Je me retourne encore et lève le regarde vers le haut. Mmh... Ce n'est pas logique de regarder le ciel comme ça, à moins que... Dieu c'est toi ??
-Dans la maison idiote.
Je regarde vers une des fenêtre de chez les Dragnir et j'apperçois Natsu qui rigole. Je comprend maintenant !
-Attends moi j'arrive ok ?
-D'accord...
À peine ceci fait qu'il disparaît par la fenêtre. Bon très bien je ne m'y attendait clairement pas. Il arrive par la porte d'entrée quelques minutes plus tard tout sourire.
-Tu ne dormais pas ?
-Si, mais je n'allais pas rater une telle occasion.
-Une occasion pour faire quoi ?
-Marcher dehors et profiter du soleil.
-Ah euh oui, logique...
-Je me moque de toi là. T'es naïve.
-Hum oui.
Il se met à rire me faisant sourire.
-Bon tu comptes rester ici avec moi ou aller au lycée ?
-Rester avec toi.... Euh je veux dire lycée ! Il faut étudier ! Allons-y !
Je presse le pas vers le lycée. Pourquoi j'ai dis ça ? Je fais que de gaffer en sa présence... Il me rattrape rapidement et on parle de beaucoup de choses. Natsu est très drôle en ce moment. Ou alors je suis bon publique.. Ouais ça doit être ça. On arrive dans une rue que je ne connais pas, on s'est perdu ? Natsu s'arrête aussi.
VOUS LISEZ
Toi et moi
FanfictionLucy et Lisanna. Amie pour la vie par un pacte de maternelle. Aucun problème, aucun ennuis. En arrivant au lycée tout changera. Lisanna tombera amoureuse du même garçon que Lucy aime depuis le collège. Elle demandera à Lucy de l'aider en connaissanc...