Épilogue

1.2K 62 27
                                    

★~~~Point De Vue: Lucy 🌟~~~★

-Natsu ! Il arrive !

Natsu sors de la cuisine et me caresse délicatement le ventre.

-Tu fais quoi là ?

-Bah...

-Je te parlais de Sting, idiot !

Lisanna, assise près de moi sur le canapé le regarde morte de rire. Elle pointe Natsu du doigt et déclare:

-Il a cru que tu étais encore enceinte !

-Oui, bon bah ça va on a compris Lisanna...

Son rire cristallin cesse de raisonner dans la maison et un petit hoquet sort de sa bouche, quelques larmes se pointent au coin de ses yeux, Natsu s'empresse de rassurer la future maman.

-Enfin ce que je voulais dire c'est que... Oh mais ce sont de nouvelles chaussures non ?

-Oui ! Elles sont jolies hein ?

Natsu s'assoit à côté d'elle et écoute son histoire de chaussures, encore.

Depuis qu'elle est enceinte, Lisanna est très sensible, elle pleure vite alors Natsu fais beaucoup de gaffe. Il me faisait pleurer aussi, le pauvre. Tout à coup trois petites têtes apparaissent sous mes yeux.

-Maman, maman ! Nash m'a encore tiré les cheveux !

-Pfff ! Même pas vrai !

-Si c'est vrai !

Je lance un regard d'appel à l'aide à Natsu qui m'ignore royalement. Alors toi, tu vas souffrir.

-MAMAN !

Je porte à nouveau mon regard vers les deux enfants qui se chamaillent. Tout les deux ont de magnifiques cheveux blonds sauf que le petit garçon a les yeux marrons et la petit fille a des iris vert pomme, comme ceux de son père.

-Nash, Melody, stop. Ne vous disputez pas devant Amber !

Amber, une jolie petite fille aux cheveux blancs et aux yeux noisette du même âge que mes enfants sourit à côté d'eux.

-T'inquiète pas Lucy, ça me dérange pas.

Amber est la cadette d'une fratrie de triplés. Sa mère, Lisanna, vit le parfait amour avec Bixrow depuis leur tout récent mariage.

-Amber où sont tes frères ?

-Ils sont en haut maman !

Amber et Melody sont devenues tout de suite très copine mais la timidité de ma fille fait qu'elle colle son frère tout le temps, peut importe la situation. Heureusement maintenant ils se séparent pour prendre une douche et aller au toilette ! Au début ce n'était pas si simple. Son jumeau est plus impulsif et déjà très sociable du haut de ses 6 ans ! Deux petites tête blanches apparaissent dans mon champs de vision, Saph le petit aux yeux bleus comme sa mère prend la parole:

-Nash est innocent !

Chrys, son frère aux iris verts acquiesce d'un hochement de tête.

-Saph tais toi.

-Non toi tais-toi Amber !

Avant que cela ne dégénère je décide d'intervenir.

-Qui veut de bonnes crêpes ?

Tout les enfants me regardent avec des étoiles dans les yeux. Je frotte la tête de mes deux enfants et pars chercher les crêpes et pot de chocolat artisanal préparé un peu plus tôt.

Je ramène tout ça et pose sur la table le goûter des petits CP, bientôt en CE1 ! Les deux filles mangent de leur côté en papotant, les garçons aussi.

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant