Kiss Kiss

1.6K 87 68
                                    

Coucou, petit message avant de commencer. Je sais pas si vous allez le lire mais anyway. Je voulais vous remercier pour votre soutien. Lire vos commentaires est devenue une joie. À chaque fin de chapitre je suis heureuse de voir des "C'était génial" ou encore des "vivement la suite" ça me touche alors vraiment merci.
Petite image d'un commentaire adorable qui m'a vraiment touché. Encore merci je vous aimes fort. ❤️
----------------

★~~~Point de vue: Lucy 🌟~~~★

Je suis dans la chambre depuis 2h, je l'ai pas quitté. À vrai dire je n'ai pas voulu quitter la chambre par peur de croiser Natsu je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé et j'aimerais bien m'expliquer mais j'ai beaucoup trop honte... Il doit être vers 10h du matin, j'ai entendu du bruit en bas mais je ne veux pas descendre parce que je pense à ce qu'il s'est passé. Peut-être qu'il m'aime... Ou alors il se moquer de moi... Je ne sais pas ça m'énerve ! En fait je comprends pas très bien Natsu je sais que je l'aime mais bon je comprends pas. Quelqu'un toque à la porte et je lui dis d'entrée Lisanna entre. Elle s'approche et s'assoit à côté de moi dans le lit en me demandant ce qu'il ne va pas.

-Ça va Lulu? Tu es pas sortit d'ici... On t'attends.

-Je vais bien, je veux juste pas descendre en sous vêtements.

Elle me sourit et me passe des affaires à moi. Je l'a remercie et m'habille en lui parlant. Elle me fait rire, on parle du passé. J'ai vécu tout pleins de truc avec elle et j'adore être près d'elle. Je l'a prend dans mes bras d'un seul coup.

-Lucy ?

-Je t'aime tellement si tu savais...

-Moi aussi Lucy, à la vie à la mort nous deux...

-Oui...

On sort de la chambre toujours en discutant. Nous avons continué dans le couloir puis nous sommes descendus à la cuisine. Nos amis étaient en train de faire une fondue. Ils en avaient mit partout, une vraie catastrophe ! Lisanna et moi on a rigolé sans pouvoir s'arrêter pendant un moment c'était vraiment amusant. Juvia nous rejoint avec Yuki et on s'assit toutes les quatres sur le canapé.

-Alors hier...

-C'était la cata Lucy !

-Tant que ça ?!

-Tu étais en sous-vêtements devant Natsu !

-Je m'en étais rendue compte ce matin...

-Comment ça ?

-Arrête ce jeu de sourcil Lili.

-Hihi, bon raconte !

-Ce matin je me suis réveillée en sous vêtements et ensuite... Hum comment dire... Il m'a embrassé et humm... C'était pas très doux.

-OH.

-J'suis sûre on vous laisse tout les deux vous nous faîtes des gosses.

-Mais pas du tout ! Tu es bien comme ta sœur, Lili...

-Meuuh naaan..... Réflexion faite, si. Mais c'est la faute à papa !

-Oui oui... C'est ça.

-Bon, et toi Yuki, avec Sting ?

-Hum... Hier soir quand on est allé se coucher, Sting est entré dans la chambre qui m'étais attribuée...

-Ah oui j'ai entendu! Lance Juvia. Ma chambre est à côté de la tienne.

-Il a dû croire que je dormais car il s'est mis sous les draps, avec moi, et il...

-Il ?! Dit-on toutes les trois en chœurs.

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant