Rencontre au premier jour

3.1K 170 201
                                    

Présent :
8h29 :

-LIS !!!

-JE DORS !

-ON VA ÊTRE EN RETARD !

-MERDE LE LYCÉE !

La jeune fille se leva de son lit à une vitesse hallucinante tandis que la blonde regardait son amie courir dans tout les sens. Cela fesait 15 ans qu'elles étaient amies et bientôt 3 ans qu'elles vivaient sous le même toit dans un petit studio que leurs familles payaient. La blanche enfila sa jupe d'uniforme et puis tout le reste de ses habits. Parées de leurs sacs les deux jeunes lycéennes partirent en direction de leurs établissement. Elles s'arrêterèrent devant le portail et elles prirent un grand bol d'air frais.

-Une fois ce portail passé on sera enfin des premières.

Elles se priment les mains et elles partirent dans l'établissement. Elles allèrent vers la fiche contenant leurs noms et leurs classe. Main dans la main, elles regardèrent le papier, une goutte de stresse tombant sur leurs front. Parcourant le papier rapidement pour trouver leurs noms.

-Là !

-On est ensemble !!

Elles se prirent dans les bras en souriant, heureuses. Jusqu'à ce que les autres élèves se plaignent.

-On va en cours ?

-Oui.

Elle rièrent un peu puis elle partirent en direction de leurs classe. Arrivée, elles se mirent à côté sur une table de trois, sans vraiment de choix. Lisanna prêt de la fenêtre, Lucy au mileu et prêt du couloir, personne. Nos deux amies parlaient le temps que le cours commence. Le professeur entra et le calme arriva pour laisser le cours commencer avec des élèves peu respectable. Le professeur était assez vieux, dans la quarantaine au moins. Il avait des cheveux mi-brun mi-roux et des yeux noirs.

-Bonjour ! Je suis votre professeur principal, Guildarts Clive.

-Bonjour monsieur.

Les élèves étaient lassé dès le premier cours. La porte s'ouvrit brutalement sur un garçon aux cheveux de blés aux yeux azur. Il avait une petite cicatrices à l'œil et ses cheveux partait dans tout les sens. Il semblait essouflé en regardant la classe. Notre protagoniste blonde écarquilla les yeux et se leva. Personne n'osait bouger ou faire de bruits, prêt à tout écouter. Chaques mots, chaques gestes étaient importants. Comme un film, ils suivaient l'action.

-Sting ?

Lisanna était choquée que sa meilleure amie appelle une autre personne qu'elle par son prénom. Tout les jours, Lucy parlait des gens avec leurs nom de familles, mais jamais les prénoms. Elle continua de regarder la scène.

-Lucy !

Le jeune homme apparement nommé Sting s'avança dans la salle et il prit la fille dans ses bras. Le professeur qui s'était mit de côté jusque là intervint :

-Sortez de mon cours Eucliff !

-Ça va ! 30 secondes !

-Euh... Lucy, qui est-ce ?

-Lis, je te présente Sting, mon ami d'enfance.

-Comme moi ?

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant