★~~~Point de vue: Lucy 🌟~~~★
Je suis restée dans ma chambre avec Sting. Il va dormir à la maison ! Puisque mes parents on commandé des pizzas on en a prit une puis nous sommes remontés dans ma chambre. Sting a lancé un disque -pas littéralement parlant, il a mit un film quoi-. Je sais pas trop ce que c'est mais je m'endors... En même temps il est un peu quatre heures du matin. Je suis presque sûre que je dors sur l'épaule de Stingounet. Hehe.
♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Le lendemain lorsque je me réveille au côté de Sting je suis par terre. Je me lève en regardant sur mon lit. Ce sale gosse m'a mise par terre pour prendre mon lit !! Je prend mon réveil et je lui lance sur la face. Il se réveille d'un coup, les yeux grands ouverts, une trace sur la joue et de la bave sur le coin de la lèvre. Je rit face à cette gueule puis, en prenant conscience de mon acte d'agression il se lève et me porte comme un sac de pomme de terre. Malgré l'agitation j'entend des voix en bas. Sting commence à marcher en dehors de ma chambre puis à descendre.
-Naaan !! Tu peux pas faire ça ! Je sui ta meilleure amie ! Ta meilleure amiie !!!
-Plus maintenant.
-Noooooooooooooonnnn !!! Lâche moii !!!
-Jamais. Monsieur et madame Heartfilia ?
-Sting ! Lucy ? ... Que faites-vous ? Il est 18 heures... Et puis...
-Lucy et moi venons de nous réveiller et elle m'a lancé un réveil dans la tête.
-C'est pas vraiii !!!
-Si ! Puis après elle s'est moqué de moi et... Oh les invités...
-LAISSE MOI DESCENDRE SALE STRING !
-Je m'appelle Sting sale gosse !!
-Je vous présente ma fille Lucy et son meilleur amie Sting...
-Enchanté. Nous sommes la famille Dragnir, ça fait longtemps Sting...
-Oh... Bonsoir Ilya, bonsoir Kensai.
Dragnir ? Ça ressemble au nom de famille de Natsu...
-Pose moiiiii !
-Nan. Dîtes Layla ?
-Oui ?
-La piscine est ouverte ?
-Euh je crois oui... Pourquoi ?
-COMMENT ? NAAAN ! STING NE FAIS PAS ÇA !
-Merci madame Heartfilia de m'avoir... Sting ?
C'EST LA VOIX DE NATSU. T^T
-Allons-y !!!
-NOOOON !!!
Sting marche jusqu'à dehors en me trimbalant comme un vulgaire t-shirt. Mais alors qu'il s'approchait dangereusement de ma piscine, il est tombé sur le sol du jardin m'emmenant avec lui dans sa chute... En pyjama, pleine de terre, étalée sur l'herbe de mon jardin je me relève telle un zombie pour assommé ce crétin qui me sert d'ami mais, pour son plus grand malheur, il est tombé dans la piscine ! J'éclate de rire en retounant à l'intérieur de la maison. Ma mère me regarde en soupirant. Je la regarde, puis je regarde une dame aux cheveux noirs puis un homme aux cheveux roses, il ressemble beaucoup à son fils, Natsu. Je décale mon regard vers Natsu qui a un sourire amusé sur le visage.
VOUS LISEZ
Toi et moi
FanfictionLucy et Lisanna. Amie pour la vie par un pacte de maternelle. Aucun problème, aucun ennuis. En arrivant au lycée tout changera. Lisanna tombera amoureuse du même garçon que Lucy aime depuis le collège. Elle demandera à Lucy de l'aider en connaissanc...