Tourne, Bouteille !

1.9K 115 80
                                    

★~~~Point de vue: Sting 🌝~~~★

On se retourne tous vers Mirajane qui es debout sur le bar. Elle descend et nous fait un sourire d'ange.

-Venez vous assoir ici en cercle. Maintenant.

On s'exécute. On ne veut pas finir en pâté pour loup des neiges nous. Je me mis entre Rogue et Natsu. Le cercle se formait de manière à ce que les filles soient toutes du même côté et que ça soit Mira et Luxus qui fesait la fermeture du cercle. Elle sortit une bouteille de je ne sais où et la posa au centre de notre ronde.

-Vous connaissez tous les règles ?

-Oui.

-Je vais tout de même les rappeler, pour être sûre qu'il n'y ai pas de problèmes. Alors la bouteille que voilà désignera de son bout une personne qui devra faire une action. Afin de pimenter le jeu voici un dé qui possède une action à chaque chiffre, donc il y a 6 actions ! Qui est con ? Qui n'as as compris ?

-Au pire on verra en jouant. Intervient Luxus.

-D'accord. Je lance la bouteille !

La bouteille commença à tourner parfaitement droit et omau fur et à mesure que le temps passe sa vitesse diminue. Elle finit par se stopper devant Mirajane.

-Youpi c'est moi....

On rit un peu et elle refait tourner la bouteille qui s'arrête devant Erza ! Cette partie commence bien.

-Maintenant le dé.

Mirajane lance le dé qui s'arrête sur le 3.

-Bon alors, Erza et moi on doit s'embrasser sur la joue.

-Pardon ?! Fit Grey, Je suis sûr que si c'était Jellal et Erza ça aurait été autre chose !

-Tu m'accuses de triches petit ?

-Ouais.

Mirajane lui donne un coup de pied dans burnes. Aie. Repose en paix futur enfant de Grey, il est devenu stérile. Elle sort un papier qu'elle nous montre.

-Voici ce que les chiffres donnent colle actions.

1-Faire un compliment.
2-Se serrer dans les bras.
3-Embrasser sur la joue.
4-Embrasser sur les lèvres 5-Embrasser avec la langue.
6-Ôter un vêtement.

Erza s'approcha de Mira et lui embrassa la joue, l'autre fit de même. Erza prit la peine de faire tourner la bouteille. Elle tomba sur Grey. La bouteille tourna une fois de plus et pointa Lisanna.

-Ooh ma pauvre petite sœur... Hihi.

Mirajane lança le dé. Le suspence était présent... Il cogna le pied d'un joueur et s'arrêta sur le... 1!

-Ouf, fit Lisanna rassurée. Alors Grey tu es... Gentil.

-Et toi tu es drôle, comme fille.

Juvia prenait de plus en plus un air effrayant. Elle prit la bouteille dans ses mains et l'a fit tourner tellement fort qu'elle tourna au moins 5 bonnes minutes. Elle s'arrêta sur Rogue. La bouteille continua de tourner encore et encore et finit sa course... Sur moi ?!

-Ooh... Fit Mira en jouant des sourcils.

Elle fit un autre jet de dé. Le cube parcouru tout l'espace de la pièce et se cogna contre un mur. Lucy, qui était la plus alla voir. Elle revint souriante en deposant le dé au milieu de manière brusque.

-C'était un 2. Me dit-elle.

-Je veux pas le serrer dans mes bras !

-Moi non plus !

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant