★~~~Point De Vue: Lucy 🌟~~~★
La fin des cours sonna ainsi que notre heure de souffrance. Ma professeur de géographie, Mme Français. Alors oui, ma professeur de géographie s'appelle Mme Français, oui. Je sors de mon cours avec Lis et nous partons en direction de la maison. Au moment où nous arrivons je reçois un appel de Sting. Je m'empresse de répondre.
«-Oui allô ?
-Yo ! Lulu it's me !
-Oh, it's you ? Woaw...
-I know, I know.
-Please.
-Yes ?
-Shut up.
-Hello darkness my-
-J'ai dis ta gueule ! Qu'es ce que tu veux en fait Sting ? Parce que j'allais me préparer pour le restaurant avec Lis et... Sting tu m'écoutes ?
-Oui pardon mon pote rit tout seul et ça me fesait rire.
-Oki. Je vais m'habiller, à moins que tu veuilles me parler ?
-Oui ! Enfin c'est de la part de ta mère.
-Je t'écoutes.
-Elle veut que tu retournes à la maison mais seulement pour 1,2 ou 3 mois. C'est dérangeant ?
-Non non, je rentrerais en fin de semaine. Mais comment tu sais que ma mère veut ça ?
-C'est aujourd'hui la fin de semaine.Je l'ai vue hier et elle m'a reconnu.
-Je vois. Je rentre ce soir alors. Bon j'y vais, bisous !
-Bisous Lulu !»
Pile à ce moment-là Lisanna revient. Elle me demande ce qu'il se passe et je lui réponds que je devrais rentrer à la maison ce soir pour une durée d'un peu plus d'un mois. Elle me regarde un peu déçu mais accepte. Lisanna porte une robe assez chic. Elle est violette et blanche et assez longue. Je vais me doucher pour aller me changer par la suite avec une robe assez chez elle aussi : rouge bordeaux, assez courte. Nous nous préparons pendant un long moment jusqu'à ce que nous soyons en retards. On part en courant comme des tarées. On riait à chaque coins de rues. Juste avant le restaurant je me retourne vers Lisanna.
-Lisanna faut que je te dise !
-Oui ?
-Je suis amoureuse.
-OH ! De qui ?
-Je te dis plus tard, je te dis juste que tu l'as rencontré aujourd'hui et qu'il y a un "t" dans son prénom et un "i" dans son nom de famille.
En réalité, il y a un garçon que je connais depuis le collège. Je suis tombée amoureuse de lui et je n'ai jamais osé le dire à Lisanna. J'avais un peu peur de sa réaction. Je sais pas pourquoi. Son style de garçon a toujours été beau et fort. Évidemment le garçon que j'aime est beau et fort. Pour moi en tout cas. Je suis amoureuse de Natsu Dragnir. C'est gênant... Même dans ma tête.
-Je vois... Moi aussi. J'ai eu le coup de foudre...
Je l'a vois rougir. Ça me fait sourire. Je prend sa main et je l'a regarde avec des yeux brillants.
-C'est qui ?
-Natsu Dragnir ! Le garçon aux cheveux roses qu'on a rencontré tout à l'heure. Je sais pas si tu t'en souviens, parce que tu te souviens pas toujours des garçons que l'on rencontre, mais il était vraiment magnifique.
VOUS LISEZ
Toi et moi
FanfictionLucy et Lisanna. Amie pour la vie par un pacte de maternelle. Aucun problème, aucun ennuis. En arrivant au lycée tout changera. Lisanna tombera amoureuse du même garçon que Lucy aime depuis le collège. Elle demandera à Lucy de l'aider en connaissanc...