★~~~Point de vue: Sting 🌝~~~★
Ce matin en me réveillant je vis directement ma petite Lulu dormir contre moi. Je l'a pris dans mes bras en souriant. C'est ma meilleure amie, pas de vue bizarre merci. J'entend quelqu'un bouger près de nous. Je me retourne et je vois Natsu réveillé qui nous regarde. Ah ouais c'est vrai... Il a dormit là. Je me redresse légèrement pour le regarder.
-Salut mec.
-Yo.
-Tu dors toujours avec elle ?
Je regarde Lucy qui sourit en dormant. Sérieusement, pourquoi est-ce que c'est lui qu'elle aime ? Elle ne le connais pas ! Ou alors très peu... Enfin bref.
-Ouaip.
-Tu l'as connais depuis quand ?
-On est amie depuis toujours parce que mes mon père et sa mère sont amis depuis la fac. Malheureusement, quand on avait 3 ans je crois on a déménagé mais on se parlait avec le fixe, puis quand on a eu nos téléphones ont a parlé par téléphone puis grace aux réseaux sociaux.
-Ah ok.
-Entre temps elle a rencontré Lisanna Strauss, la fille avec qui tu as parlé au restaurant.
-Ah ouais.
-Salut les enfants !!
-Bonjour madame Heartfilia.
-Natsu, je t'ai déjà dit de m'appeler Layla.
-Ah euh oui...
-Tiens ? Zeleph est partit ?
-Oui, il travaille.
-Aaaah ! Oh ! Lucy dort ! Hehehe...
-Layla, ne fait pas ce que je pense que tu vas faire.
-Moi ? Rieeen ! Ne te mêle pas de ça Sting !
Layla sortit de la chambre et elle revient avec un sceau de composte pleins d'insectes et de choses dégueulasse. Je lève du lit pour regarder la scène qui va suivre. Layla renverse le sceau sur la tête de Lucy qui se réveille en sursaut. Elle fixe sa mère tandis qu'une feuille de salade lui tombe sur la jambe. Je me retiens de rire parce que sinon je vais peut-être mourir. Elle prend la feuille de salade et la balance sur sa mère.
-Connasse.
-Comment tu parles à ta mère ?!
-Qu'à tu fais à ta fille ? Je parle comme je veux.
-Sale mioche...
-Sale moche.
-Quoi ?
-J'ai dit : Sale moche. Nettoie mon lit maintenant !
-Je suis pas ton chien ! Je suis ta mère !
-Oui bah "ta mère" elle va bouger son cul et laver mon lit.
-Sale mioche...
Lucy se lève en soupirant alors que Layla sort de la chambre. À croire que c'est pas la première fois. Natsu nous regarde en souriant depuis 20 minutes. Depuis le réveil en fait...
-Qu'es t'as ?
-C'est pas la première fois qu'elle fait ça pas vrai ?
-Ouais... Enfin bon. T'es moche.
-Moi qui te surveillait quand tu dormais...
-Moi qui rêvais de te tuer...
-Pourquoi tu ne m'aimes pas ?
-Et justement, pourquoi pas ?
-Parce que je t'aime ?
-Moi aussiii !! Big huuug !
-Uiii !
Je l'a prend dans mes bras et on se fait The Big Hug. Lucy is my best friend forever. Yes i speak English, yes. And ? Nothing ? Okay, shut up. ANYWAY ! Lucy s'enlève puis je me tourne vers Natsu.
-.... Big hug ?
Il rit et on se fait un big hug à trois. Suite à cela nous descendons. Notre mission, manger le petit déjeuner. Une fois dans la cuisine une bonne odeur sort des fourneaux. Layla nous fait nous assoir puis elle met trois assiette devant nous. Un chocolat chaud chacun et enfin, un immense gâteau au chocolat vient remplir la gigantesque assiette. Layla coupe des parts puis elle nous en sert une chacun. Pendant que Natsu bave, que Lucy soupire et que je m'attaque à mon gâteau un énorme bruit survint. Lucy bondit de son siège pour se mettre derrière sa mère alors que la porte claque. Il y a une immense tempête dehors et apparemment la porte n'a pas résisté aux vents violents et aux turbulences de la météo. Lucy étant en frayeur à cause du tonerre qui grondait, elle resté immobile. Elle commença par pleurer puis par crier qu'elle allait mourir avant de lâcher une immense crise de panique. Layla, paniquée, partit chercher je-ne-sais-quoi ailleurs. Moi j'essayais de la calmer mais rien n'y fesais. Si je n'y arrive pas je ne sais pas quoi faire ! Elle est effrayée ! Et sa crise de panique empire ! Elle commence à suffoquer puis de fil en aiguille elle ne parvenait plus à respirer. C'est alors que la chose la plus inattendue ce passa ; Natsu l'a prit dans ses bras en murmurant des choses à son oreille ce qui calma peu à peu la blondinette terrifiée. Natsu lui frottait frénétiquement le dos, toujours dans ses bras. Et si il avait le malheur de s'éloigner juste un peu, Lucy se rapprochait et s'accrochait à lui comme si sa vie en dépendait. Jamais ô grand jamais elle n'aurait fait ça dans une situation différentes. Or, là, elle est effrayée. Tellement, qu'elle pleure et qu'elle a eu une crise de panique. La pauvre...
💐💍💐💍💐💍💐💍💐💍
Lucy abandonnera t-elle vraiment ses sentiments ?
Sting sera t-il jaloux de la proximité entre Natsu et Lucy ?
Natsu aurait-il des sentiments pour notre belle blonde ?
On verra...
➰💐Love you💐➰
VOUS LISEZ
Toi et moi
FanfictionLucy et Lisanna. Amie pour la vie par un pacte de maternelle. Aucun problème, aucun ennuis. En arrivant au lycée tout changera. Lisanna tombera amoureuse du même garçon que Lucy aime depuis le collège. Elle demandera à Lucy de l'aider en connaissanc...