★~~~Point de vue: Lucy 🌟~~~★
-Je sais que c'est bizarre... Voir même effrayant ! On se connaît depuis seulement 2 moi... Mais je t'aime ! Je suis amoureuse de toi. Je peux pas l'expliquer c'est comme ça. Quand je te vois je suis heureuse ! Je sens des papillons dans mon ventre lorsque tu me souris et quand tu me parles j'ai l'impression d'exploser... Natsu sort avec moi !!!
Natsu se gratte la tête, apparemment gêné. Il fuit le regard de l'interlocutrice puis il soupire. Il prend les mains de la jeune filles et s'approche d'elle. Seulement à quelques centimètres de son visage.
-Je... C'est d'accord. J'accepte de sortir avec toi, Lisanna.
Lisanna commence à pleurer et de joie et ils s'embrassent. Moi, cachée derrière mon arbre, je pleurer toutes les larmes de mon corps. Je pars en courant en direction de chez moi, tant pis pour le lycée. Je le déteste. Je la déteste. Je les déteste... En arrivant je saute dans mon lit et je lâche mes émotions. Pleures, cris, larmes, colère... Je veux plus les voir.
Il y a peu j'ai réussit à me rapprocher de Natsu. Depuis mon contrôle d'anglais. Comme j'ai eu une note merdique, le prof m'a mit dans un cours de soutien et Natsu s'y trouvait. On parlait de plus en plus mais... Récemment il me regardait assez mal et il m'évitait. Lisanna était toujours proche de moi mais elle me parlait sans arrêt de Natsu. Natsu par ci, Natsu par là... Finalement il est amoureux d'elle...
~★~★~★~★~★~★~★~★~★~★~
Hier j'ai finalement séché les cours... Aujourd'hui je vais au lycée avec Sting. Il m'a réconforter TOUTE la nuit. C'est vraiment mon meilleur ami, je vois pas m ce que je ferais sans lui. Sur le chemin on croise Natsu et Lisanna, main dans la main... Lisanna nous montre du doigt et ils viennent vers nous, tout sourire. Lisanna me fait un câlin puis retourne aussitôt avec Natsu.
-Alors, vous êtes en couple ?
-Sting et moi ?
-Non, le pape et toi ! À ton avis idiote !
-Ah, bah...
-Oui ! Je sors avec elle depuis 3 jours.
Ah bon ? Sting tu prends tes rêves pour une réalité là. Non plus sérieusement je pense que c'est parce que... Non je sais pas.
-Sérieux ? Tu aurais pû me le dire Lucy...
-Excuse moi Lisanna... Mais en ce moment on parle pas beaucoup... Ça te dis que je revienne à l'appartement ?
-Euh... En fait je vais habiter avec Natsu !
-Euh... Ah bon ? Mais...
Lisanna donne un coup de coude à Natsu ce qui lui empêche de terminer sa phrase.
-Ah euh... Oui...
-Ah... Tant pis !
J'essaie de ne pas paraître vexée mais... Déjà elle me lâche pour se rapprocher de Natsu, ensuite elle ignore mes messages, puis elle va habiter avec mon Natsu ? Euh... Je voulais dire Natsu. Natsu me regarde fixement puis il détourne le regard.
-On va au lycée ?
-Oui j'arrive ! Bisous Lulu on se voit plus tard !
-Mais aujourd'hui on....
Elle part sans écouter ma phrase. Elle paraît bien plus heureuse qu'avant mais.... J'ai envie qu'ils se séparent.
-Je reviens Sting je vais passer un appel.
-Ok bébé.
-Oh ta gueule.
-Tu blesses mon cœur...
Je ris et je m'éloigne en pianotant sur mon téléphone le numéro de la femme de la situation.
"Allô ?"
"Hey c'est Lucy ! Ça va ?"
"Oui ça va, mais étant donné ton appel tu as besoin de quelque chose. Je t'écoute !"
"J'ai besoin d'une discordeuse d'urgence."
"C'est pas trop mon domaine."
"Tu rigoles ? T'es la meilleure."
"Oui je sais. Rendez vous sous le saule pleureur à 12h15 exactement. Pas de retards acceptés sauf pour raison valable et encore. L'avance est conseillé. Prépare une liste des deux personnes. Bisous et à plus chérie."
"D'accord merci et à bientôt ma belle !"
Je raccroche et je me dirige vers mon super cours de SES, alias cours de sieste. Ensuite j'ai Anglais, Littérature et société puis la cafétéria et surtout, le rendez vous ! Si je le rate elle va sûrement me tuer. J'espère qu'elle va accepter sa mission... Je connais ses relations avec elle. Enfin bon, elle m'a toujours fait passer avant ! Bon, allons en SES.
Driiinnng !
-Vous pouvez sortir, n'oubliez pas de lire le document sur l'économie des télécommunications en France et dans le monde.
On sort de cours tous endormis. Ce professeur à le don de nous endormir chaque fois qu'on le vois ou juste quand on pense à lui. C'est grave quand même ! Bon direction Anglais. Oh non ! C'est le cours de soutien... Je suis à côté de Natsu !!
-Eh Lucy ! On y va ensemble ?
Je me retourne et je croise -comme par hasard- Natsu. Je lui souris gentiment en guise de réponse. Je suis heureuse de voir qu'il me reparle. Peut-être qu'il était angoissé au sujet de Lisanna...
-Alors... Avec Sting ?
-Sting ? Euh... Ah oui ! Bah il est très gentil écoute... Bon un peu con mais ça change pas.
-Ouais...
-Et toi avec Lisanna ?
-Elle est un petit peu collante mais ça va...
-Ah...
-Donc ça fait 3 jours avec Sting ?
-Ouais, en gros... Et toi avec Lisanna ?
-Depuis hier. Vous parlez plus ?
-Non, plus trop. Ou alors elle me parle que de toi et c'est...
-Chiant ?
-Oui. Pardon. C'est pas contre toi.
-T'inquiète.
Il commence à rire. Si seulement il pouvait être amoureux de moi. Aaah ! J'en ai marre ! Vivement 12h15 tout à l'heure !
💐💍💐💍💐💍💐💍💐💍
Qui est cette personne ?En quoi consiste ce rendez-vous ?
Nali en prévision ?
Vous le saurez la prochaine fois !
➰💐Love you💐➰
VOUS LISEZ
Toi et moi
FanfictionLucy et Lisanna. Amie pour la vie par un pacte de maternelle. Aucun problème, aucun ennuis. En arrivant au lycée tout changera. Lisanna tombera amoureuse du même garçon que Lucy aime depuis le collège. Elle demandera à Lucy de l'aider en connaissanc...