Rendez-vous

1.9K 127 92
                                    

★~~~Point de vue: Lucy 🌟~~~★

La sonnerie de midi sonne enfin. Elle a tardé à ce pointer celle là ! Je range vite fait mon petit bordel dans mon sac à dos puis je sors de la classe. Tandis que je descend les escaliers je croise Sting qui traîne avec ses potes. Il me sourit gentiment puis me donne un petit coup dans l'épaule. Je me retourne brusquement et je le pousse tout doucement parce que sinon il va me tapper violemment, oui je suis une femme battue. Il me fixe.

-Ouesh qu'est-ce que tu veux meuf ?

-Wesh tg mec.

//Attention le "ta gueule" se lit littéralement tg, genre elle a pas dit ta gueule mais tg, ok ?\\

-Tokyo Ghoul?

-Eeeeh ferme ta gueule...

-Je suis choqué !

Il imite de fausses larmes et il part en courant suivi de ses potes qui comprennent plus rien. Eh eh loul. Pardon.

Je continue de descendre en pensant un peu à ma vie... Eh mais... J'ai dis "wesh" tout à l'heure ! Première fois de toute ma vie... Ouah... Bref! Il faut que j'aille au rendez-vous ! Il est déjà 10... Je finis le chemin en courant et j'arrive comme une folle devant le saule pleureur. Elle est là et elle me fixe très, très, très très mal. Oupsiii ?

-Lucy... C'est quoi ce retard DE MERDE ???

-Toujours aussi violente M..

-Chut tu te tais.

-Oui.

-Quel est le problème ?

-Bah j'aime Natsu.

-Oui je sais et donc ?

-Lisanna sort avec lui.

-Je vois. Tu veux que je les fasses rompres ? Ou je fais mystérieusement disparaître Lisanna...

-Tu les fait rompre plutôt.

-Raconte tout alors.

-Eh bien, tu sais que je connais Lis' depuis longtemps.

-Bah oui mdr.

-D'où tu dis mdr ? Enfin bref... Je disais donc, j'ai connu Natsu au collège, il était pas vraiment dans ma classe, voir pas du tout mais il était dans la classe du crush du moment de Lis'. Cobra je crois... Enfin on s'en fout ! Un jour je suis allée dans leurs ckasse pour remettre un petit mot à Cobra de la part de Lis' qui était trop timide alors que je ne suis pas réellement mieux mais enfin bon, je suis entrée dans leurs classe mais je suis tombée que sur des filles dont tu sais qui, la salope de service tu sais ? Jenny est arrivée à ce moment et elle m'a dit que les garçons étaient tous en sport en train de faire basket alors je suis allée au gymnase. En rentrant je les ai vue jouer et je voulais pas les déranger alors j'ai attendu qu'ils aient terminé. Quelqu'un m'a appelé par derrière et c'était Natsu, il s'est présenté et il m'a demandé ce que je voulais. Je lui ai expliqué que je devais donné un mot à Cobra. Il m'a proposé de lui donné pour moi et je l'ai remercié après mainte et mainte insistations de sa part et refus de la mienne. Il m'a donné sa bouteille d'eau lorsqu'il a vue que j'étais toute rouge. Car tu sais que je suis mal à l'aise avec les garçons... J'ai bu un peu d'eau de sa bouteille, mon premier bisous indirect, premier bisous tout court en faite... Donc après avoir bue il m'a dit de l'a gardé et il a demandé de lui dire mon prénom mais au moment où j'allais lui donné Lisanna m'a appelé sur mon téléphone et j'ai dû partir avant de répondre. Voilà.

-D'accord... Et Lis' et Cobra ça a collé ?

-Nope.

-Je vois... Tu dis qu'elle aimait Cobra ?

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant