★~~~Point de vue: Lucy 🌟~~~★
Sting nous a invité à son chalet dans la montagne, pendant les vacances d'hiver. Et oui nous sommes déjà en hiver, que le temps passe vite ! Et oooh je vous ai pas dit... Avec Natsu on s'est embrassés hier matin ... C'était un accident en revanche !
Flash-back ✨
J'étais dans mon canapé à jouer à la switch, pokemon my life. J'étais très occupé à attrapé un putain de galopa ta race quand sa sonne. Je reste à ma place attendant que quelqu'un ouvre mais je suis seule chez moi... Quelle conne. Je me lève de mon canapé dépose ma switch sur la table basse et je me dirige vers la porte que j'ouvre tout doucement parce que je suis une conasse. Je vois une mèche rose. Natsu c'est toi ?? C'est la seul personne aux cheveux roses en faite. Ah naaan y'a Cherry ! Oui mais c'est pas elle. Enfin je crois... J'ouvre entièrement la porte et je vois un Natsu. Ah bah voilà, problème réglé. Natsu entre chez moi. Abadakor.
-Lucy, tu jouais à la switch...?
-Euuh.... Peut-être...?
-Je l'ai chez moi ! On est des gamins.
-Ah bah là oui.
Natsu se mit sur le canapé et alluma la télé. Il fait comme chez lui c'est fou ça.
-Ça va Natsu tu veux un truc ?
Notez l'ironie.
-Une bière ouais.
Je le regarde choqué... Serait-ce... Un beauf ?!
-Je plaisante Lulu.
-Nia nia nia...
-Trop mignon.
-Hein ?
-Rien rien.
C'est moi où il a utilisé l'adjectif mignon pour me décrire ? C'est moi ? Oui ça doit être moi.
-Bon sinon tu veux quoi ?
-Baah...
-Oui ?
-Viens ici.
Il tapote la place à côté de lui sûrement pour que j'aille m'asseoir. Je me déplace et je me met à côté de lui.
-Maintenant regarde derrière toi.
-Mais pourquoi...
-Fait le.
Je me tourne donc dos à lui de manière à regarder le putain de mur beige qui est magnifique cela dit. Je sens la respiration de Natsu sur ma nuque. Ah non ! Ça me met mal à l'aise ! Je me tourne pour lui faire une remarque mais nos lèvres se collent. Mes yeux luttent pour ne pas se fermer tandis que je me bat intérieurement pour arrêter ce baiser. Natsu se décolle de moi et il prend quelques couleurs.
-Excuse moi...
-Non c'est pas ta faute, je me suis retournée précipitamment.
-Ouais... Euh... Je voulais savoir si tu avais des œufs pour ma mère.
-Euh oui pas de soucis.
Je me lève du canapé et j'ouvre le frigo. L'air frais qui se dépose sur mon visage me fait tellement de bien... Comment ai-je pû embrasser Natsu sans même sortir avec lui ? Je sais pourtant qu'il ne m'aime pas. Sa réaction était compréhensible, je pense. Je fais peine à voir... Je prend les œufs et les donnes à Natsu qui me remercie avant de sortir de chez moi.
VOUS LISEZ
Toi et moi
FanfictionLucy et Lisanna. Amie pour la vie par un pacte de maternelle. Aucun problème, aucun ennuis. En arrivant au lycée tout changera. Lisanna tombera amoureuse du même garçon que Lucy aime depuis le collège. Elle demandera à Lucy de l'aider en connaissanc...