Maison de colcoc

68 10 23
                                    

Quand on entends des cris de filles . Je regarde et vois 2 de mes amis Océane et Samantha. Elle m'ont troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop manqué !!!!! Je cours vers elles pour leur faire un câlin ,mais elles me stop . Sympa , pour des filles que j'ai pas vu sa fait 2ans . Je me rends de mes émotions , la regarde et tourne mon regard vers la foulle de garçons qui c'est formé en un rien de temps autour de nous .

Merde !!

Je pensais pas qu'il aurait autant de baufs . Je tire mes amis pour se cacher .

Aoua : Je ne pensais pas qu'il serait aussi nombreux !😵😵

Aurélie : Moi qui pensait qu'il nous avait oublié !😑😑

Je vous explique parce que là vous devez être totalement perdu . En fait : Samantha , Aurélie ,Aoua , Sharifa , Yelena , Océane et Moi sommes un peu des stars vous comprenez ou toujours pas ? Toujours pas !? On est les premières de la ville de Séoul à avoir gagné 7 trophées consécutive au concours auquel on participe .

Samantha : Concours de cuisine (110 plats en 50min 😨😱)😂😂

Aurélie : Concours du K-pop fan (279 chanson de K-pop trouvé en 35min😱😨)😂😂

Aoua : Concours du dormeur (7h consécutive 😨😱)😂😂

Sharifa : Concours du clacheur (550 claches en 30 min 😱😨)😂😂

Yelena : Concours du gourmand (160 crêpes en 1heure 😨😱)😂😂

Océane : Concours du savoir (330 question en 45min😱😨)😂😂

Moi : Concours rap et chant (2233 mots en 10min😨😱)😂😂

Nous sept : Concours du meilleur écrivain .(Des tonnes d'histoires chacune mais en s'aidant en 3h 😱😨)😂😂

Voilà , si avec ça vous comprenez pas je vois pas se que je peux faire . Nous partons vers l'administration en toute discrétion quand on se congne toute contre un mec . Je tombe , aïe ,j'ai mal au fesses . J'ouvre les yeux et vois un mec me tendre sa main droite sans doute pour m'aider à ma relèver . {Non c'est pour jouer au ping pong } Tu vas la ferme {De toute façon je ne parle pas au cons . Bye } . Je viens vraiment de parler avec ma conscience ? Bref , je lui prends la main et il m'aide à me relèver . Mais par "accident" je trébuche et me retrouve assise sur son ventre . Je regarde autour de moi , c'est pas mieux . Aoua totalement à califourchon sur lui , Aurélie son visage à 5cm du mec , Océane sur son ventre comme moi , Sharifa il est à califourchon sur elle , Samantha a 2cm de l'embrasser et Yelena comme Aoua, à califourchon sur lui . Nous restons comme ça 10min avant. Ne me demande pas pourquoi .Quand , on entends des bruits de pas et des cris .

Merde , ils nous on retrouvé !!!

Nous levons et courrons suivi des mecs jusqu'à l'administration . Nous prenons les clés et. Wow !

Elle trop belle cette maison de vacances

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle trop belle cette maison de vacances . 7 chambre dans cette maison de vacances V.I.P , j'ai hâte de commencer d'un coup . Nous rentrons dans la maison et fermons la porte , quand nous entendons quelqu'un toquer à la porte . Je vais ouvrir et tombe nez à nez avec les garçons de tout à l'heure .

??? : Ehhhh, en fait on vit dans la même maison de vacances 😅😊

Moi : Rentrez alors .

J'ouvre la porte et les laisse entrer . Cool , je vais partager la maison avec des garçons . Quel bonheur (noter l'ironie dans les 2 phrases ) . Je rentre dans la 1er chambre

et vois un truc choquant mais pas désagréable , vraiment pas désagréable !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et vois un truc choquant mais pas désagréable , vraiment pas désagréable !

À suivre

Qu'est-ce qu'elle a vu à votre avis ?😉😉😉😯😏

On se retrouve dans le prochain chapitre .

Mes petits koala🐨 😘

Vous êtes d'accord pour que je vous appelle mes petits koala ?

Coloc d'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant