Night🌚🌙🌟

53 9 5
                                    

P.D.V Aurélie

J'étais tranquillement avec Jungkook quand on entend un garçon crié , je cite " Suga la fille est la plus belle , la plus intelligente et la plus bonne de toute la maison !!!! " Sois , c'est un pari qui a mal tourné sois elle avait rien à faire . Ouais c'est un pari qui a mal tourné . Elle a toujours quelque chose à faire . Je regarde mon téléphone et vois qu'il est...............
19:30 !!! Le temps passe vite ! Je vais sur le groupe .

@ Anpangirl : Les filles vous avez entendu la phrase ?

@Yeye : Ouais .

@ Shasha : Vous c'est maintenant vous savez ?

@Princchim : Pour une fois que t'as raison . C'est un mec qui l'a fait . Je crois que c'est le même qui l'a embrassé dans la piscine .

@Shasha : Merci😑..... Attends elle a embrassé un garçon !? Et sa promesse elle en fait quoi ?

@Anpangirl : Je sais pas peut-être qu'elle a passé sa crise ou plutôt son chagrin d'amour . L'idiot qui lui a fait sa si je le retrouve il va regretter d'être parti sans un mot .😠😠😠😠

@Sugaga : Ma promesse tiens toujours .😑 Et svp ne parlé plus de ça .

@Princchim : Désolé , on voulez pas te rappeler . Bon moi je vais me laver . À plus tard !

Princchim a quitté la conversation

@Anpangirl : Moi aussi . Bye 😄😄😘😘

@Sugaga : Bye😗

Anpangirl et Sugaga on quitté la conversation

@Yeye : Bon , Shasha on parle ?

Shasha à quitté la conversation .

@Yeye : Toujours aussi sympa avec moi .😑😑😑😛😛😒

Yeye a quitté la conversation

P.D.V Suga (Meuf)

Je dépose mon téléphone , la pauvre Yelena , je rigole un bon coup  et part me laver .  Cool une baignoire et une douche  . Je vais me laver dans la baignoire aujourd'hui . Je desahabille et rentre dans la baignoire .

Mon téléphone me sort de mon état de tranquillité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon téléphone me sort de mon état de tranquillité . Je le prends et vois un message de Aurélie qui dit, je cite "J'ai la dalle donc tu vas bouger ton cul pour venir manger !!!!😣😠😠😘😘"
Je dépose mon téléphone et reste dans le bain , jusqu'à que quelqu'un ouvre la porte . C'est l'autre Susucre qui ouvre je lui lance un regard noir puis il sort . Je sors de la baignoire , m'essuie , arrange mais cheveux et mets mon pijama panda 🐼

Coloc d'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant