Nous avons fini le premier film . En avant pour le deuxième film cette fois horreur .😅😅😅😈😈😈😈
⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⤵⤵⤵⤵⤵
SAVE ME !!!!!😵😵😵😭😭😭😭
Je déteste les films d'horreur. Et devinez quelle film on va se mettre ? Chucky ! Je fais flipper ma race . Je me mets entre Aoua et Yelena comme ça elles me protégeront ou elles s'en battront royalement les couilles de moi . Nous commençons à regarder le film quand j'entends des bruits de voiture . Mes parents sont là !!!😱😱😱😨😨😨😨 Je dis au filles de m'aider à tout mettre dans ma chambre . Nous rangeons en 4eme vitesse et nous fermons à clé ma chambre .
J'entends mes parents rentrer .Maman : Elle dort déjà !?
Papa : Wow , elle a grandi .
M. D. R. Ils croient vraiment que je dort . J'allume la télé de ma chambre et branche ma console de jeux et mets Juste dance . Je sais c'est totalement con de mettre de jeu puisque mes parents vont l'entendre . Mais je.m'en.bas.les.couilles . Je commence...........pas ! Yelena ou Sharifa ? Bon , on part sur Yelena . Je la pousse au milieu de la chambre . Et lui demande de choisir une chanson. Elle choisi Growl des EXO .
Elle fini de danser . Me pousse et mets BBOOM BBOOM de MOMOLAND .
Je fini et c'est le tour de Aurélie et mets DDU-DU DDU-DU des BLACKPINK .
Et c'est le tour de Aoua elle mets Signal de TWICE .
Et enfin le tour de Sharifa elle mets Gashina de SUNMI
Elle finit et vient s'asseoir avec nous sur le bord du lit .
Aoua : J'ai une idée on se fait une danse nous tous ?
Aurélie : C'est pas une mauvaise idée . Qui est pour ?
Nous : Nous tous .
Je donne le choix à Sharifa elle choisi Latata de (G)-IDLE .
Nous finissons et continuons après 30min on était tellement fatiguée qu'on c'est écroulé par terre .
~~~~••••~~~~••••
Je me réveille et regarde au tour de moi . Ah , oui c'est vrai on a dansé hier soir sur Just Dance . Je part me laver et réveille les filles .Moi : Les filles debout on part dans 30min !!!!!!
Elles : Quoi !?
Elle partent se laver et s'apprêter . Je m'assoie sur mon lit en serviette en attendant qu'elles sortent .
Moi : Les filles aidaient moi à choisir mon habille !!
Yelena : Cherche sur Google "Suga inspired fashion" et choisis un ensemble !!(NDA : sa marche vraiment ) Me crit-elle de la salle de bain .
Je prends mon téléphone et cherche . Il y a trop de choix que j'ai dans mon placard . Je décide de prendre cette ensemble :
Il est pas mal , le Min Machin chose . Je fouille dans mon placard et sort l'ensemble je le mets . Maintenant les cheveux . Je choisis cette coiffure :
Moi : Je descends les filles !!!
Elles : On arrive !!!!
Elles sortent , portent leur chaussures et me suivent pour descendre . Nous finissons notre petit déjeuner . Et prenons nos valises , qu'on a préparé hier soir avant de s'amuser . Nous disons au revoir à mes parents et partons vers la voiture de mon frère qui a bien voulu nous accompagner. Nous rentrons et commençons à discuter entre nous.
▪▪▪~~~▪▪▪~~~▪▪▪~~~
Nous sommes enfin arrivé . On sort de la voiture, quand on entends.....
À suivre 😘
VOUS LISEZ
Coloc d'été
DiversosUne colocation en vacances !? Et oui une belle colocation qui se finira en belle histoire d'amour . 4eme histoire .😍💖❤💚💛💜💝