Salut , je m'appelle Suga oui je sais c'est le nom star de Min Machin truc . Mais ne vous inquiété pas , je suis une fille de 18 ans qui va tranquillement en vacances dans laisse moi voir.....................
MAINTENANT !!!
Je viens de sortir de mon lycée où je me suis pris de la mousse à raser sur mon sac (NDA: Histoire vraie ), pour rentrer chez moi , pour voir mon frère Chanyeol et ma sœur Hyuna . Oui , mes parents sont des grands fans de K-pop .
~
~
~
~
•
•
•
•FAUT !!!
Mes parents déteste la K-pop , mais ils ont choisi nos nom je ne sais comment . Revenons à notre histoire . Je rentre tranquillement et monte dans la chambre de mon frère pour le narguer , ben oui je suis en vacances avant lui . Il faut bien se vanter .
Moi : Nananère moi je suis en vacances et pas toi !
Chanyeol : Dégage de ma chambre !!
Je sors tout fière de l'avoir fait rager . Je pars au salon quand mes parents arrivent .
Maman ( Jian ) : Ma chérie , nous t'avons inscrit dans un camp de vacances .
Papa (Joonam) : C'est pour te féliciter de tes bonnes notes .
Moi : Moi , camp , vacances . Ce sont 3 mots qui vont pas ensemble . Sauf Moi et Vacances .
Papa : Trop tard . Tu part demain à 10:00 du matin .
Moi : Moi , 10:00 , matin . Encore 3 mots qui vont pas ensemble .
Maman : Il y aura de beaux garçons .
Moi : Vous savez quoi je vais faire mes bagages .
Ma mère me connais trop bien . Où , il y a des BG il y a bibi . Je suis bizarre je sais mais bon , on fait avec . Je monte dans ma chambre pour préparer mes valises . Je prends mon téléphone et crée un groupe Club WTF .
@Yeye : Salut !!
@Shasha : Salut les Wtfeuse !
@Sugaga : Salut , il manque pas 2 Wtfeuse ?
@Anpagirl : Je suis là !!
@Princchim : Moi aussi , puisque les notifications de mon téléphone mon réveille de mon sommeil .
@Yeye : Il est midi meuf !
@ Princchim : Le sommeil c'est précieux !
@Anpangirl : Ok..... Je part dans un camp de vacances et vous .
@Sugaga : Moi , aussi mais il aura des BG donc je suis à moitié d'accord .
@Princchim : Moi aussi , et envoie moi des photos Sugaga .
@Yeye : Sugaga tu envoie les photos sur le groupe et moi aussi je pars dans un camp de vacances .
@Shasha : Moi aussi . Peut-être qu'on part au même camp de vacances .
@Sugaga : Hey Princchim j'ai trouvé le Tik Toc des BTS .
@Princchim : Montre !!!
@Sugaga : Calme toi .
@Princchim : Merci !! Sugaga tu es la best !
@Sugaga : Je sais , je sais .
@Shasha : Modestie où est tu ???
@Anpangirl : Elle a été mangé par Jin .
@Sugaga : C'est qui Jin ?
@Princchim : Quoi !? Tu connais pas Jin eomma !?C'est un des BTS !
@Sugaga : Je vous ai dit que j'écoute pas la K-pop sauf MOMOLAND .
@Anpangirl : Ah ouais c'est vrai toi t'aime pas trop la K-pop . Eh......et Yeye sa fait 10min qu'elle n'envoie pas de message .
@Yeye : Je suis là !! J'étais en train de grignoter .
@Princchim : Il est l'heure du repas de midi meuf !
@Yeye : Grignoter c'est sacré !
@Anpangirl : Bon....je vous laisse , je vais manger .
Anpangirl a quitté la conversation .
@Sugaga : Moi aussi !
Sugaga a quitté la conversation .
Yeye a quitté la conversation .
@Princchim : Sympa de me laisser toute seule .
Princchim a quitté la conversation .
Je dépose mon téléphone et part me régaler avec le repas de midi , je monte et joue à sur ma tablette Samsung . Il est quinze heures . Je vais pas rester ici à rien faire .
Je sors de ma chambre et part faire du sport dans mon jardin . Je remonte , quand tout à coup mon téléphone vibre . Et c'est reparti pour une discussion sans sens .À suivre
Voilà voilà
VOUS LISEZ
Coloc d'été
RastgeleUne colocation en vacances !? Et oui une belle colocation qui se finira en belle histoire d'amour . 4eme histoire .😍💖❤💚💛💜💝