Quand , j'entends une voix .
??? : Revoici les putes , de l'année dernière .
Et comme se monde est injuste sa du être là garce , la pute , la salope de Mosume . Et en plus d'être tous ces adjectifs elle est une voleuse de petit ami et avec ça elle nous traite de putes , pourtant c'est elle qui amenait un garçon différents chaque jour . Elle fait bien marrer .
Moi : N'échange pas les rôles. Stp
Mosume : Comment ça j'échange les rôles ? C'est vous les putes pas moi .
Sharifa : Qui amené un garçon chaque jour ?
Aurélie : Qui avait au moins 20 plan Q , dans une semaine ?
Océane : Qui n'était plus vierge à 16ans ?
Moi : Qui ressemble à un pot de peinture ?
Aoua : Qui mets le moins de tissu possible , juste pour aller en boîte de nuit ?
Samantha : Et qui vole les petits amis des autres ?
Yelena : Je crois que c'est toi , et sa c'etais la définition d'une.....
Nous (les filles ) : PUTE .
Elle , nous regarde et part . Nous continuons à parler quand , un Messieur s'approche du groupe . Nous arrêtons de parler et écoutons .
M. : Vous êtes au camps Vacances paradisiaque j'espère que vous passerez un bon séjour . Les enfants de la class V.I.P sont demandés au bureau n°7 . Les autres suivez moi .
Moi : Sans , vous manquer de respect , on est des jeunes pas des enfants .
Nous nous dirigeons vers l'administration pour demander où est le bureau n°7 . 3eme étage 7eme porte à droite . Cool un assesseur , moi monter les escaliers en rêve . Nous arrivons au bureau et entrons .
Mme : Bonjour , vous avez été sélectionné pour la scèance photos , qui représentera notre camps de vacances et la marque Beauté d'été (NDA : Une de mes invention , je crois )
Suga : Attends quoi !? Comment ça "Scèance photos " !? Mais on est en vacances .
Mme : Mélanie , vous accompagnera au lieu de la scèance photos .
Ok.......il c'est pris un vent intersidéral . Nous suivons la fameuse Mélanie , qui nous amène dans un décor plutôt pas mal .
Bon , c'est une plage comme les autres mais laisser moi exagérer un peu .
Mélanie : Pourriez vous aller vous changer là-bas ?
Nous partons nous changer .
La première tenue pour moi est une robe blanche
VOUS LISEZ
Coloc d'été
RandomUne colocation en vacances !? Et oui une belle colocation qui se finira en belle histoire d'amour . 4eme histoire .😍💖❤💚💛💜💝