Nous mangeons des [....] , il est temps de faire dodo . Je monte , porte mon pijama et dort en laissant Samantha et Jin faire la vaisselle .
Le landemain matin
Je me lève , fais ma routine pendant que le Susucre dort toujours . Je prends mon téléphone et descends à la cuisine . Je vérifie l'heure et vois qu'il est 5:30 du matin . Normal , que personne ne soit là et que les lumières sont éteints . J'allume la les lumières et part m'asseoir devant la télé pour regarder une vidéo puisque je peux connecter mon téléphone à la télé . Je mets une vidéo de danse , plus précisément Ain't my fault de Zara Larsson .
Je fini , et part me chercher à boire quand je vois le Susucre . Il est réveillé lui , je pensais qu'il dormait .
Moi : Tu dort pas !?
Suga : Non , puisque tu me vois devant toi . J'avais plus sommeille . Et tu danse très bien .
Moi : Merci . Tu veux danser ?
Suga : Sa l'air fatiguant mais , je vais essayer .
Moi : Cool , qu'elle chanson ?
Suga : Je peut mettre de la K-pop ?
Moi : Ouais si tu veux .
Suga : Donc mets I need you de BTS .
Moi : À ouais , ce groupe que mes amis aiment bien . Moi j'ai jamais écoutée une de leur chanson .
Suga : Tu devrais , c'est trop bien. Je conseille Blood sweat and tears c'est une très bonne chanson .
Moi : Ok , si tu le dis . Bon tu vas danser ? Où tu dégage .
Suga : C'est bon je vais danser .
Je mets sa chanson et il commence à danser . Il danse comme s'il la connais part cœur.
Wow ! Il ne regarde même pas l'écran pour danser . Je reste bouche bée face à se talant .
Nous finissons de danser , repartons faire notre routine .(séparé "la routine" ne vous inquiété pas) Nous descendons . Arrivé en bas ,je vois tout le monde nous regardons bizarrement . Qu'est-ce qu'ils mijotent encore ?
Moi : Vous voulez quoi encore ?
Sharifa : Nous !? Rien........
Aurélie : On parle entre nous.......
Océane : N'oubliez pas votre maillot de bain . On va à la plage aujourd'hui
Yelena et Samantha : Vive la plage !!!!!
Moi : Ok , je vais le chercher
Suga : Vous avec pas intérêt à me déranger quand on sera à la plage . COMPRIS !? Je vais chercher mon maillot .
Je monte ouvre la porte et fouille dans mes affaires pour trouver LE maillot parfait pour la plage . Putain je n'arrive pas à choisir . Plus qu'a choisir au pif hein . Je fais mon petit tirage au sort et choisi celui ci :
VOUS LISEZ
Coloc d'été
DiversosUne colocation en vacances !? Et oui une belle colocation qui se finira en belle histoire d'amour . 4eme histoire .😍💖❤💚💛💜💝