Je pars me changer quand , le sucre périmé viens ouvrir la porte . Heureusement que j'avais fini . Je sors du vestiaire et part me rinser avant de rentrer dans la piscine toujours avec le regard du sucre périmé sur moi .
Moi : T'as fini de me matter ?
Suga : Ouais , et t'es plutôt bonne pour une fille qui aime mal parler .
Je rêve ou il vient de me dire que je suis bonne . Je rougis et me cache sous l'eau pour pas qu'il le remarque . Pourquoi , je rougis même !?
C'est juste un idiot , BG , mignon et class .Suga : Merci , mais t'as oublié Swag .
Il lit dans mes pensées ou quoi !? C'est un marabout ?
Suga : Non , tu réfléchis à vois haute depuis 2min .
Moi : Ahhh...Ok....... Attends quoi !?
Je me remets à rougir .
Suga : Jin , V , RM , Jungkook , J-Hope ,Jimin !!! Venez l'eau est trop bonne . *Chuchote*
Et pas que l'eau .😏Attends , c'est un pervers en fait .
Moi : Tu veux pas faire une course ?
Suga : Trop fatiguent....
Moi : Ah...ouais je comprends . T'a peur de perdre contre moi .
Suga : Comme si c'était possible . J'ai un pari .
Moi : Je t'écoute .
Suga : Si je gagne , tu devras m'embrasser .
Moi : Et si JE gagne ?
Suga : Se qui n'arrivera jamais , je devrais dire à toute la maison se que tu veux . Ça marche ?
Moi : Ça marche !
Avant , que je me rends compte , il était déjà prêt pour la course . Je me mets à son niveau et la course commence . Comme d'hab je gagne .{Menteuse , vous êtes arrivé à égalité } .
Voilà la vérité on est arrivé à égalité .Moi : Bah , on est arrivé en même temps donc , sa se passe comment ?
Suga : Tu m'embrasse et tu me dit la phrase que je vais devoir dire à toute la maison .
Moi : Okkkkkk.....
P.D.V Aoua
Je prends mon maillot et me dirige vers la piscine accompagné de Jimin . Il est cool . Nous arrivons quand nous voyons Sugaga et un mec s'embrasser dans la piscine . Wow elle pécho rapidement .
Moi : Les tourtereaux , vous pouvez pas faire ça dans votre chambre !!
P.D.V Suga (Meuf)
Je l'embrasse quand j'entends mes Aoua crié . Nous nous séparons en 4eme vitesse . Je rougis et lui aussi .
Moi et Suga : C-c'est pas se que vous croyez .
Jimin et Aoua : À peine arrivé , que tu pécho déjà quelqu'un .😏😏
Nous sortons de la piscine et partons à la cuisine . Suga monte sur la table et me demande quelle phrase il doit dire .
Moi : Suga la fille est la plus belle , la plus intelligente et la plus forte de toute la maison .😉😉
Suga : Suga la fille est la plus belle , la plus intelligente et la plus bonne de toute la maison !!!!!😏😏😏😏😏
Je vais lui faire regretter d'être venu au monde 😠😠😠😠 . Il descend et commence à courir , je le poursuit il est cool en fait . Et c'est plutôt mon style de mec. Qu'est ce que je raconte c'est un idiot !! Je dois me mettre sa dans la tête tout les garçons sont des idiots qui ne font que mal au fille . Je m'arrête , et monte dans ma chambre .
P.D.V Suga (Mec)
Pourquoi elle arrête de me poursuivre . Je m'amusais pourtant . Sans me mentir elle est plutôt mon style de fille .{Quoi !?} J'ai dis qu'elle est mon style de fille .{Tu la oublié ? }Non , je l'ai pas . {Tiens ta promesse si tu veux pas souffrir } .
La conscience à raison , si je veux pas souffrir je dois tenir ma promesse . Je monte rentre dans la chambre , me couche et dort .
À suivre
VOUS LISEZ
Coloc d'été
AléatoireUne colocation en vacances !? Et oui une belle colocation qui se finira en belle histoire d'amour . 4eme histoire .😍💖❤💚💛💜💝