Le média peut me tuer c'est cadeau .💜💙💚💛💝
Je me réveille , petit à petit dans les bras du Susucre..............*baille*................. Attends quoi !? Je fais quoi dans ces bras à l'autre là . {Avoue tu aime 😏} Non pas du tout {Aller avoue } Bon , j'avoue je suis quand même à l'aise dans ces bras .
Le feu c'est éteints , oui on a dormi dehors . Je me recouche car je suis troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo p a l'aise dans les bras du Susucre .Éclipse 2h
Je me réveille , car je sens que l'autre Susucre commence à bouger . J'ouvre les yeux et vois le Susucre rougir en me regardant . Je rougis à mon tour et retour enfouir ma tête dans son cou . Va savoir pourquoi ? Peut être parce que j'ai froid . Je enleve ma tête de son cou , mais rester dans ces bras . Oui on a gros problème lui et moi .
Moi : Ehhhh Salut ......
Lui : S-salut.........
Moi : Bon, ehhhh......on devrait pas se séparer ?
Lui : Si , mais je veux pas .😊
Lui : Mais te fais pas de fausses idées , c'est juste parce que j'ai froid .😐
Moi : Oui , je te crois bien sûr . 😊😊Moi , aussi c'est pour ça .😐
Quand , je vous dit qu'on est bizarre . Maintenant vous avez la preuve .
Finalement nous nous levons pour se promener sur la plage , main dans la main . En passant les autres on disparu . Donc , on est tout seul . C'est pas comme si j'étais contente , c'est juste que......ehhh........bon , j'ai pas d'argument mais JE NE SUIS PAS HEUREUSE .(NDA : Je sais sa pique les yeux . Désolé ) . J'ai faim........!!!!! Je veux du chocolat . Va savoir pourquoi . Je m'assoie sur le sable faisant que Suga s'arrête et tombe près de moi .
Moi : J'ai faim !!! Et je suis fatiguée !!
Suga : Je ne suis pas ta darone donc c'est pas mon blem . Tu viens maintenant on rentre à la maison .
Moi : Ok appa . 😘😊😊
Nous marchons vers la maison . Arrivé , je monte dans la chambre , dépose mon sac , ressort de la chambre et descend à la cuisine pour me prendre du chocolat chaud . Je m'assoie sur le canapé , allume la télé et bois mon chocolat chaud en peace .
~
•
~
•
~
•Quand Mr.Le Susucre périmé viens me voler mon téléphone et mon chocolat chaud . Je me lève et commence à lui courir après . Pas pour mon téléphone mais pour mon chocolat .
Moi : Mr. Suga vous êtes un homme MOOOOORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suga : Ah ouais , on va voir sa . XD
Nous continuons de se courir après quand je me congne contre se con de Suga . Je me relève et regarde dans la direction dans la quelle Suga regarde . Oh putain !!! Je comprends pourquoi il c'est arrêté . C'est juste magnifique . Attends aujourd'hui c'est quelle jour . Ah oui !! Ça va faire un semaine qu'on est arrivé !!! J'avais totalement oublié ! Je cours vers les filles et me jette dans les bras de Samantha Appa . Je suis sûr que c'est son idée .
Samantha et Jin: Bon , bienvenue au 2 amoureux qui dormait paisiblement dans les bras de l'un l'autre . Moi et Jin/Samantha nous avons décidé de organiser une petite fête pour qu'on se connaissent un peu plus .
Je me tourne directement vers les bonbons et les chocolats , comme tout les autres . Après avoir mangé 10 bonbons 20 chocolats et 1 verre d'alcool . TROP BON les chocolats. TROP COOL les bonbons !
Je me rappelle tout à coup que Mr.Suga a pris mon téléphone .Moi : Mr.Susucre mon téléphone rends le moi !!! Stp
Lui : Dans tes rê......
Je ne lui laisse pas le temps de finir que je l'embrasse et prends mon téléphone en toute discrétion puis me sépare de lui . Sous les yeux surpris des autres , qui finissent par sourire .Il prends vite pars au baissé .
J'ai oublié je ne tiens pas du tout l'alcool .
Vous allez me dire : Mais pourquoi tu prends de l'alcool si tu sais que tu tiens pas du tout l'alcool ?
En fait, je ne suis pas du tout soûle . L'alcool que j'ai pris et un mélange spécial de Samantha que j'arrive à tenir . Donc en gros , j'ai embrassé Suga de mon propre gré .
Les filles : Ahhhhhhh ! Ma chère tu l'as embrassé ! T'as réussi à le pécho
Les mecs : Aller mon pote ! Elle t'as embrassé et sa t'as pas déplu ! Tu l'as pécho !
Suga *me chuchote à l'oreille : Change de sujet STP 😿 .
Moi : Ehhhh......... Hey ! Je vous rappelle qu'on ne connait même pas nos noms alors qu'on vit dans la même maison .
Les autres : Ah ouais c'est vrai .
Les mecs : Les filles d'abord .😎😉😉
Suga : Ou on fait plutôt colocs - colocs . C'est pas mieux ?
Les filles : Trop bonne idée !
Océane : Moi c'est Océane .
??? : Moi RM son colocs
Samantha : Moi , c'est Samantha .
Jin : Moi Jin son colocs.
Yelena et J-Hope : Moi c'est Yelena et moi J-Hope !
Ils sont de l'énergie deh ! Même moi après ma sieste j'ai pas autant d'énergie . Ils se tourne vers nous . Quoi c'est déjà notre tour !?
À suivre 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Coloc d'été
SonstigesUne colocation en vacances !? Et oui une belle colocation qui se finira en belle histoire d'amour . 4eme histoire .😍💖❤💚💛💜💝