Problème

49 9 19
                                    

Flashback
Je fini de parler avec Aoua et monte dans la chambre . Je toque au moins 5fois avant que Suga ouvre la porte .

Moi : Suga viens vite , on a besoin d'un homme fort .

Suga : Bah va demander a V lui aussi c'est un homme fort .

Moi : Suga serait t'il jaloux ?

Suga *rougis* : N-non pas du tout .

Moi : Alors pourquoi....

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que Suga me plaqué contre le mur . Il me murmure à l'oreille ces mots .

Suga : Dit encore un fois que je suis jaloux et tu verras .

Et , sa me fait sentir toute bizarre .Je commence à rougir fortement . Un côté de moi me dit de le faire pendant que l'autre me conseille la prudence . Et puis tant pis ! Moi prudente M-D-R .

Moi : T-t-tu es j-jaloux .

Suga : Tu l'auras voulu .*sourire narquois *

Il enfuie sa tête dans mon cou et me fait un PUTAIN DE SOUSON DE MERDE !!!!!(NDA : Ne me demandez pas où j'ai eu cette idée c'est venu comme ça et j'ai écrit )

MAIS IL VA PAS BIEN LUI !!!???

Je cours vers ma valise et prends un pull à col roulé gris .

Je cours vers ma valise et prends un pull à col roulé gris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Sa va bien dans ta tête !!!!!!!!

Suga : Tu l'as cherché , tu l'as trouvé . Maintenant au moins , j'ai marqué ma propriété . (NDA : Je lis trop de FF sur Jimin je crois , il dit souvent se genre de phrase 😂😂)

Comment ça marqué sa propriété . Sa va pas dans sa tête a lui .

Nous descendons et personnes ne se focalise sur le fait que j'ai porté un pull col roulé .

Flashback end

Je lui chuchote a l'oreille , histoire que se soit que lui qui puisse entendre .

Moi : P-pourquoi tu sourit ?

Suga : Tu me fait marrer a faire la courageuse alors que tu ne les pas du tout . Et aussi t'es tellement mignonne quand tu rougis .

P.D.V Suga (Mec)

Elle s'endort petit a petit . Tellement mignonne cette meuf . Et part rapport à tout à l'heure , elle m'avait cherché ! Vous êtes pas d'accord ?

Aurélie : Les 2 amoureux le film est fini !

Moi : Shuttt , elle dort .

Aoua : Ehhh , comment tu t'appelles déjà ? Ah oui Suga , pourquoi elle porte un col roulé ? Bref , je ne  crois pas  qu'elle va aller dans la chambre toute seule je te conseille de la porter à son lit de préférence en mode princesse . Bye , Jimin n'oublie pas c'est toi qui a la clé , je t'attends en haut !!

Jimin : Suga , T'es amoureux d'elle . Et sa se voit , donc arrête de le nier et oublit cette stupide promesse . Prends soin d'elle stp pas comme la dernière .Je te laisse je vais dormir . Bye bye .

Il a raison , je suis tombé amoureux d'elle , mais avec mon égo démesuré je ne veux pas l'avouer . Tout sa parceque je ne veux pas lui faire mal , comme l'autre . Je ne suis pas quelqu'un a aimé et donc pas un lover . Et je ne le serait jamais !

Je la porte en mode princesse jusqu'a la chambre et la pause sur son lit . Je lui fais un bisou sur le front , je commence à partir quand elle m'attrape le bras . Je me retourne et m'accroupis a sa hauteur .

Moi : Oui ?

Suga : Tu peux rester un peu avec moi ?

Moi : Je serait sur mon lit tkt .

Suga : Bon , comme t'es con . Je voulais dire dormir avec moi dans le même lit .

Moi : O-ok . Je vais me laver , me brosser les dents et mettre mon pyjama .

Suga : Ok .

Je me lève part dans la douche et commence à me laver .

Je rêve ou elle vient juste de me dire de dormir avec elle ?

Quane , je fini de me laver , me brosser et mettre mon pijama . Je retourne dans la chambre où je la vois sur son téléphone .

C'est pas elle qui avait sommeil il y a quelques minutes ?

P.D.V Sharifa

A suivre 😘😘😊😊😘😘❤❤

Coloc d'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant