Un mec torse nu (voir fin de chapitre😈😈 ) . Je meurs il est trop BG,canon , tout se que vous voulez tant que sa définition est Beau . Hsuosgeeuudveifhecehevehzhdhehhehegeg , beug du système 460 . Il est trop bien bâti , je dois vraiment partager ma chambre avec lui . Je vais mourir s'il se promène comme ça dans la chambre .
??? : Je sais , que je suis beau , mais c'est exagéré . Tu baves là .
Moi : Q-Qu'es-ce tu racontes . Je ne regarde pas tes magnifiques abs .
??? : Comment tu sais qu'ils sont magnifiques , si tu ne les a pas regardé ?
Moi : Bon, j'avoue j'ai un peu regardé . Mais c'est ta faute aussi , tu te balade torse nu dans ma chambre .
??? : Comment ça ta chambre ?
Moi : C'est écrit Suga's rome se qui signifie Chambre de Suga . Et je m'appelle Suga .
??? : Moi aussi .
J'ai bien entendu , il s'appelle Suga comme moi . En même temps c'est normal , nous les Suga on est BG de nature .
Aoua : J'ai oublié de te dire mais vous partagez la même chambre . Bye .
Elle est sérieuse !? C'est maintenant que j'avais bien compris qu'elle vient me le dire . Je rentre et dépose mon sac à dos sur un des 2 lits .
Moi : Tu prends le quelle ?
Suga : Celui de droite .
Moi : Ok .
Je me tourne vers lui et vois qu'il est toujours torse nu .
Moi : Reboutonne ta chemise stp !
Suga : Non , je suis à plus l'aise sans .
Il est sérieux , j'ouvre ma valise prends mon sac de douche et le mets dans la douche .{Tu veux la mettre ou sinon dans le salon peut-être ?}Ta gueule , pour la troisième fois de la journée !
Cette conscience va me rendre folle un jour . Je sors de la chambre et part dans la cuisine . Pour prendre un peu d'eau . Je descends et vois , Yelena et un mec qui m'est inconnue .Moi : Yelena , tu peux me donner un verre please ?
Yelena : Sorry Jin . J'arrive ma chère amie .
Elle me passe le verre , je pars me servir et bois tranquillement mon eau . Donc , comme ça il s'appelle Jin , cool comme nom . Je le salut et part sur la terrasse .
Oh !? Une piscine j'aimerais bien nager maintenant . Je remonte et part vers notre chambre . Mais elle est fermé à clé ! Il est sérieux lui !!?Je toque plus de mille fois avant qu'il me répond .
Suga : Oui , tu veux quoi ?
Moi : Je veux rentrer dans la chambre , donc ouvre !!!!!!!!!!!
Suga : C'est bon , pas besoin de crier !
Moi : Bon , viens ouvrir la porte et j'arrête de crier .
Suga : J'arrive !
Il ouvre et . Il est sérieux !? Il est en caleçon . Putain , il va me faire faire un arrêt cardiaque se mec . Je rentre fouille dans mon sac et sors un bikini blanc .
Suga : Tu vas ou avec se maillot ?
Moi : Je vais nager dans la piscine de la terrasse . Pourquoi ?
Suga :Cool , je peux venir ?
Moi : Je ressemble à ta darone ? Non ! Donc ferme la et viens si tu veux .
Sharifa : Ça va aller Mec , elle est toujours comme ça . Quand il y a des BG près d'elle . 😉😉*Rigole et part *
Aish , cette fille elle va me tué une jour . Je prends ma serviette , mon maillot , mes chaussures , mon téléphone et sort direction la piscine . Quand j'arrive je vois Aoua avec un mec , plutôt mignon mais pas du tout mon style parler avec elle . Miracle !! Elle dort pas , je dois aller au Loto se soir .😂😂😂 Je la prends par derrière et la chatouille .😈😈😂😂
Aoua : A.... arrête sinon je te pince !
Moi : Ouais ouais comme si tu pouv........
Attends elle vient vraiment de me pincer . Ça fait malll !!
Elle se lève et part avec son pote mignon ,mais de mon style . Mais avant elle me lance un "Je t'avais prévenue "Je pars me changer quand......
À suivre
Voilà .J'ai failli oublier votre photo (cadeau , pas vraiment mais faites comme si . Je tiens à ma vie je suis trop jeune pour mourir )
VOUS LISEZ
Coloc d'été
RastgeleUne colocation en vacances !? Et oui une belle colocation qui se finira en belle histoire d'amour . 4eme histoire .😍💖❤💚💛💜💝